Iris Mittenaere : courbes de rêve et ventre dévoilés dans un mini tailleur tweed canon

Toujours aussi belle, l’ancienne Miss Univers apparaît radieuse et stylée dans un ensemble à la fois chic et moderne, dans une vidéo partagée sur son compte Instagram.

  • Iris Mittenaere

Difficile de résister à beauté brune qui irradie à chaque passage. Que ce soit lors d’événements en grande pompe comme à la ville ou sur les réseaux sociaux, notre Miss France 2016 reste au top en toute circonstance. Modeuse dans l’âme, la superbe affiche des looks allurés à coup de beaux basiques de la garde-robe et de pièces plus pointues : et tout lui va ! La starlette illustre avec brio les dernières tendances mode automne-hiver 2022 : on aura pu la voir notamment dégainer les bottes de pluie du moment, mixées à une cape canon venant surfer sur les vestes et manteaux les plus en vue de la saison ou encore, pendant les fêtes, Iris Mittenaere à couper le souffle dans une robe à paillettes décolletée cache-cœur ultra-glamour. Lors des NRJ Music Awards au mois de novembre, Iris Mittenaere avait sorti la mini robe fendue à l’imprimé léopard très tendance et qui lui allait bien évidemment à ravir. Un sans faute à chaque fois et de quoi inspirer bon nombre de fashionistas et autres fidèles fans qui la suivent depuis ses débuts…

Iris Mittenaere craquante : elle dévoile sa superbe silhouette dans un ensemble en tweed canon

La pétillante nous fait chavirer à chaque passage. Avec sa beauté naturelle et son perfect body, la jeune femme de 28 ans peut tout porter. Du plus casual au plus sexy. Si Iris Mittenaere a dévoilé ses courbes à tomber en bikini et fait fondre la Toile à plusieurs reprises cet été, elle brille tout autant en mode casual version pantalon en cuir, top flashy et baskets color block en ville !
La reine de beauté a d’ailleurs été choisie en tant qu’égérie par la marque emblématique Morgan notamment, et pour laquelle elle dévoile régulièrement de jolies pépites. Dans sa dernière vidéo postée sur son compte Instagram, on la découvre entre autres dans un ensemble en tweed signé de la griffe française, qui lui va à ravir : une mini jupe assortie à une veste courte dévoilant sa taille de guêpe et son ventre ultra-plat. Un ensemble aux accents couture qui lui va à merveille et qui reste moderne avec ses manches courtes et savamment twisté avec des accessoires so chic. Tout bon donc, encore une fois.

Source: Lire L’Article Complet