Iris Mittenaere canon en bikini triangle échancré avec le sac le plus désirable du moment

De passage à Dubaï, la starlette en met plein les mirettes en bikini noir qui dévoile son corps de rêve et petit sac bleu pastel ultra en vue. Tout simplement canon !

  • Iris Mittenaere

Avec son perfect body et son charme naturel, la brunette a tout pour plaire. Au top en toute circonstance, elle n’hésite pas à jouer de ses atouts charme pour faire sensation sur la Toile. Il n’y a qu’à voir comment elle en a littéralement mis plein la vue cet été. Que ce soit en bikini cut out et maillot de bain inversé en Corse, en culotte haute et bandeau à volants sous une chemise oversize à Dubaï ou en maillot bijou à chaînes en direct de Saint-Tropez, l’ancienne Miss France s’est permis toutes les folies estivales sur Instagram. Elle a aussi fait grimper la température lors de ses vacances à Ios en Grèce. Souvenez-vous, Miss Univers a fait le buzz en chemise sans rien dessous et petits bijoux dorés ou encore en bikini croisé en succombant à la tendance underboob. Et en cette rentrée, la beauté brune n’a pas manqué une occasion pour faire tourner la tête de ses followers. En week-end à Colmar en Alsace, elle est apparue canon dans un look sporty en cycliste, top échancré et grosses baskets. Dans les rues de Paris, la starlette s’est aussi affichée renversante en robe courte au décolleté glamour et mocassins ultra-tendance. Toujours pétillante et solaire, la jeune femme de 28 ans est aussi une fashionista aguerrie. La preuve avec son dernier look en mini bikini et sac tendance.

Iris Mittenaere s’affiche en bikini avec le sac le plus convoité de l’année 2021

Reine de beauté, mais aussi reine du style ! Iris Mittenaere nous inspire en mixant les basiques de la garde-robe et nouveautés fashion avec brio. Quand elle ne pose pas dans une robe « cut out » parfaite pour sublimer ses formes, elle ose la robe crochet joliment décolletée. Même en ville, Iris Mittenaere fait sensation. Rappelez-vous de son look en jean tie & dye tendance et crop top qui a fait l’unanimité sur la Toile ou encore de sa tenue irrésistible en mini-short et veste ultra-tendance. Côté accessoires aussi, la jeune femme n’est pas en reste. Ces derniers temps, elle s’est même affichée plusieurs fois avec le sac le plus convoité du moment : le modèle Gabbi de la griffe JW Pei. De passage à Dubaï, elle s’est d’ailleurs affichée en bikini noir canon et avec le it-bag Gabbi en bleu pastel. Un look de plage canon qui a encore fait fureur sur la Toile : “Magnifique”, “Tu es trop belle”, “Très charmante”… Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Iris Mittenaere en bikini sexy et sac qui fait fureur en ce moment

Source: Lire L’Article Complet