Iris Mittenaere à couper le souffle dans LA petite robe (très) tendance de l’été 2022

C’est encore un succès côté look ce matin alors que la reine de beauté vient de partager une nouvelle série de clichés ; de quoi régaler ses 2,9 millions de followers sur Instagram qui la découvrent dans une petite robe d’été en transparence, joliment enfilée sur son bikini. Canon !

  • Iris Mittenaere

Une apparition, un succès. Très active sur la Toile, l’originaire du Nord-Pas-de-Calais régale ses fans chaque jour au cœur de clichés tous plus incroyables les uns que les autres. Bien souvent dans des décors de rêve et totalement dépaysants, la jeune femme de 29 ans nous met des étoiles plein les yeux aussi dans des silhouettes à la pointe du style. Véritable fashonista, la starlette connaît tout des dernières tendances mode printemps-été 2022 qu’elle mixe avec brio avec les plus beaux basiques de la garde-robe. Et c’est toujours canon ! Tout va évidemment à l’influenceuse star aux courbes de rêve et à la beauté naturelle. Et quand c’est en mode été activé, on en prend plein les yeux ! Robes longues au sommet comme il y a quelques jours où Iris Mittenaere apparaissait irrésistible dans une robe au décolleté dos ultra-glamour, ou encore maillots de bain tendance. Notre Miss France 2016 dévoile sa plastique de rêve régulièrement dans des maillots une pièce et autres bikinis qui lui vont à merveille. Alors qu’elle se trouve depuis quelques jours aux Caraïbes aux côtés de son compagnon Diego El Glaoui, la beauté brune inonde son compte de looks qui sentent bon le soleil. Ce jour, on fond littéralement pour sa petite robe colorée, must have de la saison !

Iris Mittenaere dévoile ses courbes dans une robe crochet orange au sommet du style

Difficile de résister à l’ancienne Miss Univers toujours plus belle et rayonnante. Et sans jamais la moindre faute de goût. Celle qui croque la vie à pleines dents et parcourt le monde avec son cher et tendre ces derniers temps, nous offre un véritable défilé de tenues à chaque fois de rigueur au fil de ses escapades. Iris Mittenaere a sorti le soutien-gorge triangle tendance de la saison en direct de Los Angeles où elle se rendait notamment au festival Coachella, ou encore aura osé le look cowgirl en soutien-gorge à strass et chapeau sur la tête. Aux Philippines tout récemment aussi, à l’occasion du concours Miss Univers 2022, Iris Mittenaere faisait sensation en brassière cuir et pantalon décalé.
Et depuis quelques jours c’est sous le soleil de Saint-Barthélemy que la brunette nous fait littéralement rêver. Iris Mittenaere s’est affichée en maillot au décolleté renversant et très original à la fois, sans oublier le bikini glossy et tout en sensualité dont on vous parlait encore hier. Ce jour, c’est en bikini lacé recouvert d’une robe juste canon qu’elle nous en met plein la vue. La peau joliment hâlée, la jeune femme porte à merveille une robe en crochet orange, en transparence juste ce qu’il faut et d’une allure folle. Une pièce qui sied évidemment parfaitement à la belle Iris qui une fois de plus a tapé juste parmi les must have de l’été 2022. Sans omettre les accessoires parfaits qui finissent d’habiller l’ensemble : sac Saint Laurent aux teintes naturelles et mules Hermès emblématiques…

Sublime non ?

https://www.instagram.com/p/CdYomJQLj28/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet