Injections d'acide hyaluronique : la solution miracle pour se débarrasser des cernes sans bistouri ?

Faire disparaître les cernes qui plombent le visage et vous donnent un air fatigué n’est pas chose aisée, n’est-ce pas ? Il existe désormais une solution en médecine esthétique : le comblement des cernes.

Vous avez tout essayé : les massages du contour des yeux, les meilleures crèmes anti-cernes matin et soir, un maquillage réalisé à la perfection… rien n’y fait. Impossible de vous débarrasser de ces cernes qui vous empoisonnent la vie. Il existe pourtant en médecine esthétique une technique qui ne nécessite pas d’opération pour retrouver un regard jeune et rafraîchi. On vous explique.

Le comblement de cernes, consiste en de petites injections d’acide hyaluronique (actif star des cosmétiques anti-âge) pratiquée par un dermatologue ou médecin esthétique. Le résultat est immédiat et spectaculaire : la peau est repulpée, le cerne dissipé, le regard lissé.

Comment cela se passe concrètement ? La zone est d’abord anesthésiée à l’aide d’une crème spécifique, puis le dermatologue procède aux injections au niveau des cernes, entre l’os et le muscle, tout doucement. La séance dure entre 20 et 30 minutes environ. Ensuite, le résultat est immédiat, et atteint son apogée sous 2 à 3 jours lorsque la zone a bien dégonflé. Le comblement des cernes dure ensuite plusieurs mois, il est conseillé de renouveler les injections tous les 10 à 12 mois. Au niveau des tarifs, le prix varie beaucoup selon les professionnels et se décident sur devis, ne comptez cependant pas moins de 500 euros la séance.

  • Audi Q2 (2021) : le SUV urbain restylé en vidéo

    Autonews


  • Audi Q2 (2021) : le SUV urbain restylé en vidéo
    Audi a dévoilé début septembre le 1er restylage de SUV urbain, l'Audi Q2. Un restylage où les changements se font au comote-goutte au niveau du style (élcairage LED de série, nouveaux boucliers) et de l'habitacle (nouveau matériau avec le microfibre Dinamica, nouvelles bouches d'aération, nouveau pommeau pour le levier de vitesses). Côté motorisation, le Q2 propose trois bloc essence TSI de 116 à 190 chevaux, deux motorisations TDI de 116 et 150 chevaux. Notez qu'une version de lancement, Edition One, sera commercialisée avec la motorisation 1.5 TSI de 150 chevaux.


    Autonews


Source: Lire L’Article Complet