Pour son vestiaire d’hiver, le label parisien dévoile une collection colorée et dans une nouvelle matière. Exit le coton blanc, Henriette H décline ses pièces dans une soie douce qui sublime les formes féminines.
À l’image de Jane Birkin au téléphone allongée sur son lit dans "Raccrochez c’est une horreur"ou de Catherine Deneuve dans "Belle de jour", le vestiaire d’hiver d’Henriette H se pare de soie fluide très sensuelle.
Les dessous sont satinés dans des teintes pêche, rose ou ivoire avec des coupes ultra-féminines : une culotte échancrée "3615 Jane [Birkin]", une parure composée d’une brassière et une culotte haute "Catherine [Deneuve]", un pyjama classique "Sophie [Marceau]", un ensemble caraco et shorty "Béatrice [Dalle]" et un déshabillé ceinturée "Romy [Schneider]".
© Julia et Vincent
Le truc en plus ?
Signature du label parisien, les délicates créations sont brodées de petits mots doux que seul votre amant pourra découvrir : "Amoureuse", "Belle de jour", "Serge [Gainsbourg]"… pour faire de chaque pièce un objet de désir unique.
© Julia et Vincent
Notre coup de cœur ?
Le masque de sommeil brodé "Apelle-moi" en soie blanche ultra-douce au message évocateur.
© Julia et Vincent
La collection "Téléphone rose" est disponible dès maintenant sur l’eshop Henrietteh.com avec des prix compris entre 25 et 105 euros.
Source: Lire L’Article Complet