Grâce à Clara Morgane, ces sandales d’été deviennent carrément sexy !

Clara Morgane déclenche le plan canicule avant l’heure adoptant les sandales d’été que tout le monde va vouloir à ses pieds. Zoom sur ces chaussures ultra tendance qu’elle rend sexy à souhait.

La tendance nineties est partie pour durer. Et les sandales à scratch, le grand succès de l’été dernier, s’imposent comme les chaussures indispensables de la saison cette année encore. On les adorait pour leur côté pratique ? Clara Morgane nous dévoile leur côté ultra sexy. C’est décidé, on se laisse tenter !

Clara Morgane : ses dad shoes sont ultra tendance

Qui aurait pu imaginer que des sandales à scratch seraient l’objet de toutes nos convoitises ? Aussi appelées Dad Sandals, ces chaussures au confort absolu sont aux pieds des filles les plus stylées. Récemment, on les a repérées sur Clara Morgane. Vêtue d’un maillot deux pièces noué, elle rend ces sandales plus sexy que jamais. On est fan de la touche rock de ce modèle clouté noir porté avec un gilet en grosse maille et un chapeau super cool.

Tendance été 2021 : comment porter les dad sandals ?

Si vous n’avez pas encore craqué pour ces chaussures ultra pratiques, il est temps de passer le cap. Associez vos sandales à scratch aux bonnes pièces et vous êtes sûres d’avoir un look à la pointe de la mode. Rien de mieux par exemple que des pièces féminines. Les dad sandals seront parfaites avec une robe légère, une jupe imprimée ou encore un petit top en soie. Vous pouvez également jouer la carte du look cool et moderne en les associant à des vêtements décontractés comme un pantalon en denim ou un short en jean et un T-shirt basique. On vous conseille également de porter vos nu-pieds à scratch avec des pièces plus chics comme un blazer néon ou un tailleur pantalon.

https://www.instagram.com/p/COQoZNCnjwj/

A post shared by Leia Sfez (@leiasfez)

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet