Gala de l’AmfAR : Sharon Stone arrive avec son fils aîné à la soirée la plus courue du Festival de Cannes

La 27e édition de l’un des événements les plus courus du Festival de Cannes s’est tenue ce vendredi 16 juillet à l’hôtel du Cap Eden Roc, au Cap d’Antibes. Durant cette soirée, destinée à récolter des fonds en faveur de la lutte contre le Sida, Sharon Stone a pris la pose en compagnie de son fils Roan Joseph Bronstein Stone.

Lyna Khoudri et Ellen Von Unwerth. (Cannes, le 16 juillet 2021.)

Sharon et Roan Joseph Bronstein Stone. (Cannes, le 16 juillet 2021.)

Sharon et Roan Joseph Bronstein Stone. (Cannes, le 16 juillet 2021.)

Roan Joseph Bronstein et Sharon Stone. (Cannes, le 16 juillet 2021.)

Elle avait esquissé une apparition surprise sur les marches du Festival de Cannes, le 14 juillet, à l’occasion de la projection de L’histoire de ma femme. Sharon Stone a par la suite animé l’une des soirées les plus courues de l’événement : le gala de l’amfAR, qui s’est tenu ce vendredi 16 juillet à l’Eden Roc, au Cap d’Antibes. Une soirée à laquelle l’actrice de 63 ans est arrivée accompagnée de son fils aîné Roan Joseph Bronstein Stone, 21 ans. Né au Texas en 2000, celui-ci avait été adopté par la comédienne et son ex-compagnon, le journaliste Phil Bronstein, la même année. Sharon Stone a, par ailleurs, adopté un autre garçon, Quinn Kelly, et fait appel à une mère porteuse pour son cadet, Laird Vonne.

En vidéo, Cannes 2021 : la montée des marches du 15 juillet

Regina King, Carine Roitfeld et Dylan Penn

Outre l’héroïne de Basic Instinct (1992) et son fils, un parterre d’autres invités prestigieux est venu illuminer le tapis rouge de l’événement. Spike Lee, l’invité d’honneur, a esquissé une apparition remarquée en chemise jaune à motifs. Regina King était quant à elle vêtue d’une somptueuse robe noire et blanche, tandis que Dylan Penn, qui a récemment gravi les marches du Palais des festivals avec son père Sean, arborait une tenue irisée à volants roses. Le mannequin Stella Maxwell, ex-compagne de Kristen Stewart de 2016 à 2018, était elle aussi de la partie, ainsi que l’ancienne petite amie de Brooklyn Beckham, le modèle Hana Cross. Sans oublier Carine Roitfeld et ses deux enfants, Julia et Vladimir. Ou encore la chanteuse Lous and the Yakuza. Une soirée des plus glamours, qui vient clore en beauté cette 74e édition du Festival de Cannes.

Source: Lire L’Article Complet