Été 2020 – Voici les 5 tendances de chaussures ouvertes à adopter d’urgence !

Maintenant que le soleil est bien là et que nous avons à nouveau le droit de sortir sans attestation, il est temps de libérer nos pieds avec style ! Voici 5 modèles de chaussures à adopter sans plus attendre.

Lorsque les beaux jours arrivent, on a toujours envie de changer (ou du moins de renouveler) notre garde-robe. Avec le printemps, on affiche nos plus beaux looks estivaux, en misant sur les chaussures. Bonne nouvelle, il y en a pour tous les styles et tous les budgets grâce à ces 5 grandes tendances que les marques proposent cette saison.

On mise sur le carré

Impossible de passer à coté de cette grande tendance qui fait fureur sur Instagram : les sandales à bout carré. Elles sont devenues une véritable obsession mode que toutes les filles les plus fashion de la planète s’arrachent, et cela à n’importe quel prix. De Bottega Veneta à Nasty Gal en pensant par Zara, elles sont partout. Alors cette saison, si vous souhaitez être dans la tendance, optez surtout pour un joli bout carré.

Toutes en mules

Pour se sentir libre comme l’air tout en restant ultra lookée, optez pour une jolie paire de mules. Devenues aujourd’hui un accessoire incontournable du printemps, les mules ont l’avantage de rendre n’importe quel look branché… et ensoleillé ! Alors si vous n’avez aucun problème pour marcher correctement avec dans la rue, n’hésitez plus. Plates ou à talons, elles sauront vous satisfaire !

Oui aux tongs, mais à talons

Best-sellers des chaussures de plage, les tongs sont des incontournables lorsque le soleil pointe le bout de son nez. Seul hic ? On peut dire adieu à notre capital séduction avec le modèle plat, et souvent en plastique… C’est pourquoi cette année les tongs se déclinent avec des talons, pour un look branché et élégant assuré. Il suffit de regarder nos influenceuses préférées pour le comprendre. Si les it-girls en sont devenues accro, pourquoi pas vous ?

Plat, c’est plat

Rassurez vous, il n’y en a pas que pour les talons cette année. Le plat devient de plus en plus prisé, et cela pour notre plus grand bonheur ! Et contre toute attente, cette année nous avons d’yeux que pour les « dad sandals », de plus en plus séduisantes. Si on ne peut pas s’offrir le nouveau modèle phare signé Chanel, on peut se tourner vers les iconiques Birkenstock. Vous souhaitez prendre les devants en matière de tendance cette saison ? Il ne vous reste plus qu’à les adopter !

Du maintien pour nos chevilles

Rien de mieux qu’un bon maintien pour se sentir à l’aise dans ses baskets ou plutôt ici, dans ses sandales ! Alors quand en plus, elles sont pile poil dans la tendance, c’est encore mieux. Bonne nouvelle, ce modèle iconique des années 90/2000 revient en force cet été : à vous les chaussures aussi confortables que branchées, peu importe la couleur. Après tout, ce qu’on leur demande, c’est qu’elles habillent nos chevilles !

>>> Découvrez LA nouvelle tendance bijoux de l’été 2020 !
>>> Le masque est-il le nouvel accessoire de mode ?
>>> Les ventes de ces chaussures explosent depuis le début du confinement !

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet