En vidéo, la dernière séance photo de Jennifer Lopez, toute en simplicité

Ce jeudi 28 octobre, la star américaine a publié, sur son compte Instagram, une vidéo d’elle posant pour le shooting photo de sa nouvelle collection de chaussures en collaboration avec la marque Designer Shoe Warehouse.

Tout va bien pour Jennifer Lopez. Alors que rien n’a encore été dévoilé sur son prochain album (en route, a-t-elle laissé entendre), JLo continue de côtoyer de près le milieu de la mode. Pour preuve cette vidéo postée ce jeudi sur Instagram, la montrant en train de poser devant l’objectif du photographe Greg Swales, pour un shooting de la marque américaine de chaussure Designer Shoe Warehouse, avec laquelle elle collabore régulièrement sur de nouvelles collections. «J’ai créé des chaussures JLo Jennifer Lopez pour donner à mes fans un style haute couture à un prix accessible. Les avoir accessibles à tout le monde est tout le but de cette ligne! » avait confié l’interprète de Waiting for tonight au magazine People en septembre dernier.

Sur la vidéo en question, on la voit appuyée sur flipper, buste en avant, regard de braise et bouche en cul de poule, faisant virevolter ses longs cheveux blonds d’un côté et de l’autre. L’un des photographes fait une pause ? Pas de problème, elle se tourne vers le second.

À écouter : le podcast de la rédaction

https://instagram.com/p/CVks5WbJSdq

À lire aussi >> L’arrivée royale de Jennifer Lopez à Venise, toute en cape et diadème

Tout ce qui brille

Pour le shooting de ce nouveau drop, déjà disponible sur le site, la fiancée de Ben Affleck arbore un look 100% paillettes qu’elle accessoirise à des bottes roses ornés de strass issues de sa nouvelle collection. En crop top et jupe fendue, Jennifer Lopez apparait plus sexy et souriante que jamais pour cette toute nouvelle campagne #JLoJenniferLopez.

Source: Lire L’Article Complet