Emily Ratajkowski de retour sur les podiums six mois après son accouchement

Six mois après avoir donné naissance à son fils Sylvester, le mannequin américain reprend du service, pour la troisième édition du show Savage x Fenty, la ligne de lingerie de Rihanna.

Emily Ratajkowski is back in business. Devenue mère pour la première fois en mars dernier du petit Sylvester, le mannequin américain a retrouvé les feux des projecteurs. La trentenaire participe à la troisième édition du show Savage x Fenty, la griffe de lingerie de Rihanna, qui devrait être diffusé le 24 septembre, exclusivement sur Amazon Prime.

Six mois après son accouchement, Emily Ratajkowski affiche une silhouette impressionnante, dans un maillot deux pièces rose fuchsia scintillant, au bas à lacets épousant parfaitement ses hanches, complété d’un bandeau ajustable aux deux bretelles suspendues.

https://instagram.com/p/CTVkwriv2lQ

Talons léopard

Le top défile au milieu d’un hangar immense au milieu de voitures, perché sur des talons léopard signés Mary Jane, avec des boucles d’oreilles en or et un épais bracelet assorti. Regard charbonneux, cheveux tressés relevés en chignon, la jeune femme montre s’il le fallait qu’elle continue d’avancer, comme une réponse à ses détracteurs qui avaient émis un flot de critiques cet été quant à son rôle de mère.

Source: Lire L’Article Complet