Des jupes canons à moins de 20 euros et pour tous les styles

Star de notre dressing, la jupe se décline encore à l’infini cette saison pour flatter toutes les silhouettes et répondre à toutes les envies fashion. Mini, midi ou maxi : trouvez le vôtre dans notre sélection à prix tout doux.

Restez informée

La jupe n’a pas fini d’envahir notre garde-robe et d’upgrader tous nos looks cette saison. Au cœur des tendances mode automne-hiver 2021-2022, ce basique mode à adopter en toute circonstance confère sa touche féminine qui n’est pas pour nous déplaire, mêlée à ce supplément de style, à condition de bien la choisir. Cette année encore, elle se décline à l’envi pour épouser avec grâce toutes les morphologies et varier les styles. Quelles sont les jupes tendance à adopter cet automne-hiver ? Nous avons sélectionné pour vous le top des modèles en vogue et à prix légers pour des looks allurés sans faire mal au porte-monnaie.

Sur quelles jupes tendance miser cet automne-hiver 2021-2022 ?

Une multitude ! C’est ça qui nous plaît. Et par ailleurs le fait d’avoir moult options de looks avec la même et unique pièce ! La base : trouver la forme de jupe parfaite en fonction de sa morphologie, puis bien évidemment, la matcher avec ses pièces préférées de saison.
Cette année, il y en a pour tous les goûts niveau coupes. Mini, midi, maxi, il n’y a plus qu’à choisir !

La mini a particulièrement le vent en poupe pour surfer sur la tendance sixties repérée sur les podiums de la fashion week et maintenant au cœur de nos enseignes fétiches. On craque aussi – et toujours – pour la jupe plissée, mi-longue, parfaite avec une paire de bottes ou bottines tendance et même des baskets stylées et le tour est joué. Idem pour la version jupe longue qui sera aussi jolie avec un sweat et des sneakers qu’un joli haut style top dentelle, pour les fêtes par exemple.
La jupe crayon, terriblement glamour, reste de mise également pour élancer la silhouette, matchée à une jolie paire d’escarpins : allure folle garantie.

Côté matières, on craque pour le tweed, mais aussi l’option cocooning maille et autre molleton pour un look sporty parfait. En vue également, les modèles en simili cuir et daim effet peau pour des tenues chic et parfaites de jour comme à la nuit tombée.

La palette reste également très riche : on aimera les couleurs stars de la saison (coucou le vert notamment qu’on adopte sans fin !), mais aussi les classiques noir, marine, camel et autre gris. On jouera aussi d’originalité avec l’imprimé léopard qu’on adore, mais aussi les carreaux graphiques, pois charmants et autres fleurs romantiques…

Quelle sera la vôtre ?

Source: Lire L’Article Complet