Cristina Cordula en robe vaporeuse ultra-décolletée pour une danse déjantée (wow)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La reine du style a encore frappé ! Pour profiter du soleil, la plus déjantée des animatrices a fait sensation dans une longue robe aussi bien sexy que décontractée.

  • Cristina Cordula

L’heure des vacances a sonné ! Après avoir partagé ses précieuses astuces tout au long de l’année dans son émission Les Reines du Shopping, il est grand temps pour Cristina Cordula de prendre du bon temps. Et pour décompresser de cette année, la pétillante franco-brésilienne est partie se ressourcer entre amis au Cap Ferret. Si pour son départ elle avait misé sur un pantalon large à l’esprit jogging et une paire de dad shoes, l’animatrice leur a préféré une tenue plus légère une fois arrivée sur son lieu de repos.

Que ce soit pendant le confinement ou hors des caméra, la farniente n’est pas au rendez-vous pour son sens du style. Toujours tirée à quatre épingle, la plus déjantée des animatrices affichent des looks irréprochables. De la longue robe tee-shirt, au bermuda moulant mixé à un tee-shirt en passant au maillot de bain asymétrique, elle dévoile les must have à glisser dans sa valise pour cet été.

Pour profiter du soleil et de la mer, Cristina Cordula a troqué son jean moulant et sa chemise kaki pour un vêtement bohème et plus décontracté. Très active sur l’application TikTok, la reine du PAF a partagé sa tenue estivale idéale le temps d’une danse électro totalement déjantée.

Cristina Cordula rayonnante dans une tenue de plage très sexy

“Magnifaïk ma chérwie” ! L’ancien top confirme son statut de reine du style que ce soit sur le bitume ou bien sur les plages de sable fin. En compagnie de ses amis Jean-Phi Jansens et Noémie Caillault, Cristina Cordula maîtrise parfaitement le thème de la semaine : “Stylée et sexy en vacances”.

Parmi son incroyable collection de robes longues, l’animatrice a jeté son dévolu sur une tenue à manches papillon. Blanche, ornée de rayures vertes venant épouser ses courbes, cette robe vaporeuse et légère froncée sur le devant vient parfaitement marquer sa taille de guêpe. Et comme elle le dit si bien : petite poitrine, maxi-décolleté. Très attentive aux moindres détails de ses tenues, la plus célèbre des conseillères en images a misé sur une robe au profond décolleté en v pour un rendu des plus ravissant. Et pour parfaire sa tenue de vacancières ultra-stylée, Cristina Cordula a laissé ses talons vertigineux dans son placard pour la fameuse paire de tong.

Très vite, cette vidéo canon et déjantée a retenu toute l’attention de ses followers. Ces derniers n’ont pu s’empêcher de pianoter sur le clavier de tendres commentaires. “Magnifique”, “Vous êtes au top”, “Oh la la Cristina”, que ce soit pour offrir ses astuces mode ou bien quelques pas de danse, Cristina Cordula fait l’unanimité. On adore !

Une petite danse 💃🏼 du vendredi soir avec les potes @jean.fi & @noemiecaillault ❤️ . . . #cristinacordula #tiktokdance #friendship

A post shared byCristina Cordula (@cristinacordula) on

À lire aussi :

⋙ Cristina Cordula ose le mix jean effiloché et haut métallisé (Wow !)

⋙ Cristina Cordula : jean, chemise bariolée et gros collier du moment, son look « magnifaik » !

⋙ Cristina Cordula : chapeau de paille et pantalon large, découvrez son look d’été

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet