Cristina Cordula canon et au top de la tendance dans une vidéo décalée (On adore !)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La plus déjantée des animatrices est revenue sur ses plus beaux looks dans une courte vidéo TikTok. Résultat ? Les fashion faux pas n’ont pas leur place dans son incroyable dressing.

  • Cristina Cordula

La reine du style, c’est elle ! Bien qu’elle quittait les catwalks des plus grands couturiers, Cristina Cordula ne cesse de démontrer que la mode fait toujours bel et bien partie de sa vie. Que ce soit sur les plateaux télé ou sur le bitume, la pétillante quinqua en met plein les yeux avec des tenues toujours ultra-tendance et on ne peut plus originales. Veste à franges, jean bootcut ou encore robe longue à l’imprimé détonnant, l’animatrice n’a plus sa renommée à faire.

Bien qu’elle ait défilé pour Saint Laurent, Chanel et Dior, Cristina Cordula aurait adorer poser pour Vogue. Un rêve devenu réalité grâce à TikTok, l’application phénomène du moment. La plus célèbre des conseillères en image est devenue une véritable source d’inspiration pour un grand nombre de fashionistas. Connue pour son style décalé et trendy, l’ancien top crée l’admiration avec ses tenues du jour partagées quotidiennement sur son compte Instagram. Des looks irréprochables qui, sans l’ombre d’un doute, auraient très bien pu faire la couverture des plus grands magazines féminins. La preuve en images !

Cristina Cordula : retour sur ses looks les plus stylés

Impossible n’est pas Cristina Cordula ! Très active sur TikTok, la maman d’Enzo a souhaité revenir sur ses looks les plus marquants le temps d’une courte vidéo. S’il y a une pièce que l’acolyte de Stéphane Plaza semble tout particulièrement portée dans son sœur, c’est bel et bien la fameuse combinaison-pantalon. Tantôt beige à l’esprit aventurière, tantôt futuriste en argent métallisée, le jumpsuit s’attire définitivement toutes ses faveurs.

Et quand l’animatrice ne joue pas la carte du look branché et décontracté, elle mise davantage sur le glamour et la sexy attitude. Avec sa taille de guêpe et sa silhouette élancée, Cristina Cordula peut tout se permettre. Dans un total look noir, digne d’une femme fatale, elle avance devant l’objectif de l’appareil photo moulée d’une jupe portefeuille en cuir noir scintillant toujours juchée sur des talons aiguilles vertigineux.

Pour coller parfaitement à sa personnalité solaire et joviale, Cristina Cordula ose des couleurs plus pop et flashy les unes que les autres. Pour apporter un peu de peps à son jean slim au denim foncé, l’animatrice n’hésite pas une seconde pour enfiler un long manteau droit jaune solaire. Audacieuse et téméraire, Cristina s’amuse même à mixer une chemise cintrée rose bonbon avec un pantalon 7/8ème rouge aux bandes contrastantes façon jogging.

Des ensembles irréprochables et totalement dans l’air du temps qui ont une fois de plus séduit sa large communauté. “Sublime ma chééérieeee comme d’habitude !”, “Qu’est-ce qu’elle est belle cette femme 😍. Un vrai modèle pour nous.”, “Éblouissante, vous méritez la couverture de vogue, vous apportez tellement aux femmes.”, peut-on lire en commentaire de ce nouveau post. Généreuse, pétillante et stylée elle est juste Magnifaïk !

La couverture du Vogue c’est la rêve absolu !!! . Alors je me suis dit quand j’ai vu le #voguechallenge passer… Pourquoi pas ? 😃 . 📸 by @vicentedepaulorio . #cristinacordula #vogue #tiktok

A post shared byCristina Cordula (@cristinacordula) on

À lire aussi :

⋙ Cristina Cordula sexy en maillot asymétrique et paréo ultra-fendu (Oups, canon !)

⋙ Cristina Cordula : jean, chemise bariolée et gros collier du moment, son look « magnifaik » !

⋙ Cristina Cordula : chapeau de paille et pantalon large, découvrez son look d’été

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet