Cristina Cordula canon : elle sort le manteau matelassé le plus tendance de l’hiver (on copie !)

Loin des caméras, la belle et pétillante animatrice nous donne une nouvelle leçon de style avec un must have de la saison : un manteau kaki, signé Zara ! De quoi largement nous inspirer et nous donner envie de copier illico.

  • Cristina Cordula

Au top en toute circonstance. Sur plateau télé comme à la ville ou sur la Toile, la beauté brune irradie à chaque passage, version apprêtée comme no make up d’ailleurs. Avec sa beauté naturelle et sa silhouette longiligne de mannequin, la conseillère en image a l’art et la manière d’apporter ce supplément d’âme à n’importe quelle tenue, même la plus classique. Quand elle ne distille pas ses conseils pour rester tendance et moderne à tout âge ou encore comment dompter l’imprimé léopard qu’elle maîtrise à la perfection, la belle animatrice y va aussi de ses clichés et selfies canons sur son compte Instagram, dévoilant ainsi des looks au sommet. Et ce, quelle que soit l’occasion. Si l’on a pu voir Cristina Cordula en bikini rouge et tenue estivale sous le soleil de Rio de Janeiro la semaine dernière, elle n’en oublie pas pour autant de dégainer la doudoune la plus tendance de l’hiver quand elle est à Paris. Et il semblerait qu’un autre manteau star incontournable du moment ait conquis le cœur de modeuse de la superbe Brésilienne qui nous dévoilait un énième look définitivement à la pointe…

Cristina Cordula en cuir, léopard et manteau matelassé kaki (très) tendance : elle est à tomber

À 57 ans, la star du petit écran que l’on a plaisir à regarder notamment dans l’émission Les Reines du Shopping sur M6, rayonne. Celle qui a eu la chance et l’opportunité de porter les tenues les plus « dingues » et incroyables pendant ses années de mannequinat notamment, n’a définitivement pas fini de nous inspirer et a encore moult leçons de mode à nous donner. Elle n’hésite d’ailleurs jamais à illustrer les it-pièces sur lesquelles surfer et les dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022 à adopter. Cristina Cordula a dévoilé comment porter le jean de la saison ou encore la doudoune en cuir de l’hiver avec des mix & match qui ne peuvent que nous faire craquer. Mais c’était également sans compter son apparition sur son compte Instagram dans l’un des pardessus les plus en vue du moment : le manteau matelassé kaki, que l’on voit partout ! Sublime et résolument stylée, Cristina Cordula le fait matcher elle avec un ensemble en cuir orange du plus bel effet et ses baskets fétiches à l’imprimé léopard les plus « rentabilisées » de sa garde-robe, nous a-t-elle confié. Ce manteau longueur genou plus que jamais en vogue est signé Zara et reste une véritable pépite cette année. À piquer sans modération donc et à matcher avec bon nombre de basiques de la garde-robe tout comme avec des pièces plus pointues comme nous le prouve si bien une fois de plus la belle Cristina Cordula.

Source: Lire L’Article Complet