Deva Cassel et Camille Cottin ont assisté au défilé Dior haute couture printemps-été 2023 le lundi 23 janvier. La mannequin était vêtue d’un top sexy, tandis que l’actrice a choisi un total look jean. Stylées.
Le défilé a rendu hommage aux femmes noires et métisses devenues des icônes, la militante et artiste Joséphine Baker en tête. Parmi les stars assises au premier rang du défilé, Deva Cassel, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci.
La mannequin a assisté au défilé dans un look sensuel et élégant, coiffée de boucles noires. Son total look Dior était composé d'un haut en dentelle transparent, d'une jupe longue satinée et d'un manteau noir. Une silhouette accessoirisée de mules à brides en dentelle et d'un mini sac à main doré.
Camille Cottin adopte la tendance mode du moment
L'actrice Camille Cottin était également présente en front row. La comédienne française, connue pour son rôle d'Andréa Martel dans la série Dix pour cent, a choisi une tenue qui colle parfaitement à la tendance du moment : un total look denim, signé Dior. Composé d'un jean brut coupe droite boutonné sur les chevilles et d'une veste en jean courte, aux surpiqûres contrastantes, ce canadian tuxedo gagnait en sophistication grâce à une chemise en soie bleu marine à pois blancs et des escarpins à bouts pointus. Le détail qui faisait la différence ? Le it bag de Camille Cottin, l'iconique modèle Saddle, en denim, évidemment.
Source: Lire L’Article Complet