Charlotte Casiraghi étonnante en crop top froncé qui dévoile le ventre

Exit les robes de gala ! La princesse et maman de deux enfants s’affiche aujourd’hui avec un look au top des tendances mode du moment dans un magazine britannique. Jean taille basse et crop top froncé sur les côtés, elle dévoile une silhouette de rêve tout en faisant taire les rumeurs sur sa grossesse.

  • Charlotte Casiraghi

Alors que la rumeur d’une supposée nouvelle grossesse allait bon train dans la presse people toute la semaine dernière, Charlotte Casiraghi s’exhibe aujourd’hui tout ventre dehors dans les pages du Harper’s Bazaar britannique. Abdo dessiné, la princesse adopte une tenue plus cool qu’à l’ordinaire qui suffit à elle seule à faire taire les rumeurs. Rare et discrète sur tout ce qui touche à sa vie privée, la jeune femme de 35 ans s’est pourtant prêtée de bonne grâce à l’exercice d’une interview en tête à tête pour le compte du magazine british. Une interview doublée d’un shooting mode où Charlotte Casiraghi dépoussière l’image de la « princesse » en adoptant avant l’heure quelques-unes des pièces qui devraient être au top des tendances mode du printemps-été 2022. Exactement un an après avoir incarné pour Chanel le visage de leur nouvelle collection en s’affichant diablement sexy en cuir et mini-jupe, la voilà qui affirme une fois de plus son âme de modeuse.

Charlotte Casiraghi surprenante : elle adopte un crop top qui dévoile son ventre et ses abdos

Habituée à la Fashion week où on la voit souvent assise aux côtés de Lily-Rose Depp (une autre « fille de » devenue égérie Chanel à son tour), Charlotte Casiraghi est une jeune femme aussi à l’aise quand il s’agit de se mettre sur son 31 pour honorer ses fonctions monégasques que pour poser face à l’objectif d’un photographe de mode.
Cette fois, c’est face à l’œil de la photographe Betina du Toit que Charlotte Casiraghi accepte de se dévoiler… et de se montrer dans une tenue très girl next door. Cheveux mouillés et abdos saillants, elle pose habillée d’un simple jean, tee-shirt. Mais entre la coupe taille basse de son jean et celle raccourcie de son crop top ajouré, elle prouve qu’elle sait jongler entre les tendances et les basiques mode de la garde-robe. Entre chic et cool, une vraie leçon de style.

Source: Lire L’Article Complet