Cet accessoire improbable et tant redouté de notre enfance revient… Et c’est tendance !

On ne l’a pas vu (re)venir ! La cagoule s’impose dans notre dressing comme l’accessoire de la saison. Alors que toutes les filles en vogue la portent déjà, êtes-vous prêtes à adopter la tendance ?

Restez informée

Après le col amovible qui fait fureur, le jean “Split Hem” ou encore le pull de “papi” plus tendance que jamais, c’est au tour de la cagoule de refaire surface dans notre garde-robe. Oui, oui, vous avez bien lu. Et en cette nouvelle année, c’est le couvre-chef qu’il vous faut pour vous protéger de la première vague de grand froid et être pile dans les tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021. Déjà adopté par une ribambelle d’influenceuses sur la Toile, cet accessoire un brin kitsch revient comme un cheveu sur la soupe sur le devant de la scène mode. Un retour que l’on doit notamment à la griffe danoise Deima Knitwear dont toutes les filles en vogue raffolent. Avec des modèles élégants et ultra-désirables en cachemire, cette marque a littéralement propulsé ce couvre-chef au rang de pépite mode. Mais comment adopter cet accessoire vintage et désuet tout en restant au sommet du style ? Suivez le guide.

Comment adopter la cagoule avec style ? Explications.

Vous n’êtes pas convaincues par l’accessoire qui a hanté votre enfance ? Pas de panique, on vous dit comment vous concocter des looks fun, mais allurés. Parce que la cagoule peut vite donner un côté vieillot et dépassé à une silhouette, mieux vaut l’associer à des pièces ultra-tendance. Ainsi, on n’hésite pas à la mixer à un joli manteau matelassé, un jean flare, et même un jogging très en vue par exemple. Bref, la cagoule se marie avec absolument tout ! Et pour les plus modeuses d’entre nous, on mise sur la tendance du look cabincore jusqu’au bout. Ainsi, on associe la cagoule à une surchemise, à un manteau moumoute façon fluffly ou encore à des chaussures confortables. Que ce soit le temps d’une randonnée ou pour sortir en ville, la cagoule vous accompagnera partout avec style. Car finalement, en plus de tenir bien chaud, elle est confort et incontestablement stylée. En tout cas, avec cet accessoire, il y a de quoi se démarquer !
Alors, prêtes à sauter le pas ?

Voici quelques idées pour adopter la tendance !




Source: Lire L’Article Complet