Catherine Deneuve, ambassadrice magnétique du Déjà Vu, le premier sac d’AMI

Il y a désormais dix ans, Alexandre Mattiussi lançait AMI un label de mode qui redéfinissait les essentiels du vestiaire masculin.

Aujourd’hui, la marque a ajouté à son actif une ligne de prêt-à-porter féminin et s’inscrit, avec succès, dans les vestiaires tous genres confondus.

Un sac contemporain se doit d’être le plus pratique possible. – Alexandre Mattiussi

Cet automne-hiver 2021, la griffe de luxe lance son premier sac : le Déjà Vu.

Un nouveau classique mêle savoir-faire d’excellence et chic à la française.

Et qui mieux que Catherine Deneuve, actrice française à la filmographie longue de plus de 100 films, peut refléter le style, l’élégance et l’intemporalité ?

Catherine Deneuve, muse du sac Déjà Vu d’AMI 

Une des raisons qui explique le succès d’AMI, la griffe fondée par Alexandre Mattiussi, c’est sa capacité à transformer les pièces les plus simples en produit hautement désirable.

Le sac Déjà Vu qui sort aujourd’hui sur le site de la marque n’y échappe pas. D’un format rectangulaire, taillé dans un cuir de veau souple italien dans un matelassage vertical, le Déjà vu d’AMI est réalisé dans le respect d’un savoir-faire artisanal de maroquinerie d’exception.

Son nom, quoi que facétieux, renvoie à cette sensation de familiarité qu’il procure tant sa poignée arrondie en bois et son fermoir rectangulaire rappelle l’élégance classique des sacs d’antan.

Acheter

Découvrez "Déjà Vu", le premier sac d’AMI en noir

Acheter

Découvrez "Déjà Vu", le premier sac d’AMI en vert

Acheter

Découvrez "Déjà Vu", le premier sac d’AMI en gris

Acheter

Source: Lire L’Article Complet