Catherine Deneuve, Alicia Vikander, Isabelle Huppert… les stars au premier rang du défilé Louis Vuitton

Les célébrités étaient venues en nombre assister au show Louis Vuitton qui a clos la Fashion Week en majesté ce mardi 5 octobre. La collection printemps-été 2022 conçue par Nicolas Ghesquière défilait dans le cadre somptueux du musée du Louvre.

La maison Louis Vuitton a choisi un lieu historique pour clôturer la Fashion Week parisienne. Entre peintures et sculptures, c’était au tour du vêtement de prendre place au cœur du musée du Louvre. Pour ce premier défilé physique depuis la crise sanitaire, Nicolas Ghesquière a présenté sa collection printemps-été 2022 entre les colonnes en pierre et d’imposants lustres. Un voyage à travers le temps, un podium chargé d’histoire et un premier rang éclatant.

Ana de Armas, Alicia Vikander, Catherine Deneuve et Michael Burke. (Paris, le 5 octobre 2021.)

Ana de Armas. (Paris, le 5 octobre 2021.)

Isabelle Huppert, Renate Reinsve et Agathe Rousselle assistent au défilé Louis Vuitton printemps-été 2022. (Paris, le 5 octobre 2021.)

Chiara Ferragni. (Paris, le 5 octobre 2021.)

Au premier rang, les amies de la maison avaient répondu présent : Catherine Deneuve, très élégante en robe noire et manteau imprimé, au côté de l’égérie maison Alicia Vikander, portant pour l’occasion une robe courte blanche accompagnée d’une veste léopard. Dans la même rangée, autre égérie Ana de Armas, la nouvelle James Bond Girl, avait revêtue d’une robe droite sans manche rose.

Étaient également présents : le créateur Christian Louboutin, la princesse Maria Olympia de Grèce, l’actrice américaine et égérie de la marque, Jennifer Connelly, la blogueuse italienne Chiara Ferragni, et, last but not least, Isabelle Huppert, Leïla Bekti, Stacy Martin.

À écouter : le podcast de la rédaction

Source: Lire L’Article Complet