Caroline Receveur s’est mariée ! Voici ce que vous devez savoir sur sa robe

La star française de l’influence a dit oui à Hugo Philip ce week-end. Si le mariage était célébré en petit comité et en toute discrétion, sa robe de mariée a eu le temps de créer le buzz sur les réseaux.

Derrière une influenceuse hors pair se cache une entrepreneuse de génie. Et oui, en quelques années, Caroline Receveur a réussi à se forger une image de business woman qui lui a valu la couverture du Forbes en juin 2019. Aujourd’hui, cette magna de la communication fait à nouveau le buzz avec sa robe de mariée, signée de sa propre marque de mode RECC Paris, que tout le monde s’arrache. Bien joué Caro !

View this post on Instagram

I said YES! 💍🤍✨

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Le dicton « on n’est jamais mieux servi que par soi même » prend tout son sens avec la belle Caroline Receveur. Quoi de mieux que de choisir sa propre marque de vêtement pour créer sa robe de mariée (et faire un coup de com’ par la même occasion) ? La maman du jeune Marlon a donc opté pour un modèle unique réalisé par ses studios de création.

A l’image de son mariage, la femme du mannequin Hugo Philip avait opté pour un esprit bohème avec cette robe longue aux manches bouffantes. Réalisée dans un tissu blanc satiné, elle était entièrement cache-cœur, créant ainsi un joli décolleté et une fente sensuelle au niveau du genou. De quoi se sentir légère à chaque mouvement !

View this post on Instagram

Petit post qui n’a rien à voir ou presque. Pourquoi venir perdre votre temps à descendre @carolinereceveur sur mes posts ? C’est vous les gens sans vie. Quand je dis qu’elle est belle ce n’est pas qu’un physique. Je trouve que Caroline est belle rien que par son cœur pour commencer. Alors oui, on ne plaît pas à tout le monde. Mais un peu de respect. Avant d’être une personnalité publique, c’est un être humain avec un coeur. Oui sur certaines photos elle pose. MAIS C’EST AUSSI SON JOB ! C’est normal. Arrêtez de vous fiez aux posts Insta pour des shoot ou des campagnes avec ses partenariats. C’est simplement son travail. Et au contraire je la trouve simple et authentique. Elle se montre sans maquillage parfois avec une tête crevée car oui, comme tout le monde elle a des choses a faire chez elle. Elle a Marlon, elle travaille, elle a une vie de couple. Donc oui elle se montre au naturel et ça change des autres qui sont toujours bien maquillées et coiffées. Bref c’est un compte fan. Je ne vous demande pas d’aimer Caroline mais arrêtez avec vos messages haineux. #lajalousiecestmoche

A post shared by Caroline et Hugo Fan Page (@carolineethugofan) on

Si comme nous, vous adorez cette robe, sachez qu’il s’agit d’un modèle unique, que la reine de l’influence ne souhaite pas commercialiser. Mais pour se consoler, on peut toujours craquer sur les pièces de sa dernière collection.

Retrouvez-nous sur instagram @voici_style

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet