Carla Bruni sexy : décolleté jusqu’au nombril et collants résille (on voit tout !)

En couverture du ELLE Korea, la chanteuse est tout simplement éblouissante : mini short satiné, collants résille, décolleté jusqu’au nombril et talons aiguilles, Carla Bruni fait sensation ! Juste wow !

  • Carla Bruni-Sarkozy

On ne l’arrête plus ! À 53 ans, Carla Bruni n’a rien perdu de ses réflexes de mannequin star des années 1980-1990. Après avoir foulé haut la main le tapis rouge de Cannes dans une robe aux accents disco, voilà qu’on la retrouve en Une de tous les grands magazines de mode. Et toujours dans des looks et des poses follement sexy ! Autant dire que l’ancienne Première dame n’a rien à envier aux mannequins de la nouvelle génération. Toujours aussi prisée, l’ancienne première dame enchaîne les apparitions en cover. Souvenez-vous de son shooting mode en jean flare, chemise à rayures et blouson en daim dans les pages du Elle, de son look de cow-girl en couverture de French magazine ou encore de sa pose en top à plumes et décolleté maxi plongeant en Une de Vanity Fair. Récemment, la quinqua a fait fureur en chemise transparente et déboutonnée en couverture de Citizen K, un magazine lifestyle branché à l’aura légèrement sulfureuse.

Carla Bruni enflamme la Toile dans un look rock et sexy

Ne serait-elle pas un brin nostalgique de ses années de mannequin ? Quand elle ne ressort pas une photo glamour en décolleté plongeant aux côtés de Naomi Campbell, l’épouse de Nicolas Sarkozy partage des clichés vintage en combi tigresse ou encore une photo en robe ultra-fendue pour une campagne Prada, datant d’il y a 28 ans. Samedi 31 juillet 2021, l’interprète du titre Quelqu’un m’a dit laissait planer le doute sur un “projet secret” et partageait son dernier shooting mode à ses abonnés dans un look disco. Désormais, on sait que la chanteuse a posé pour le magazine ELLE Korea. Sous l’objectif du photographe Hyungsik Kim, elle apparaît plus sublime que jamais dans un look rock chic en mini short satiné, collants résille, décolleté jusqu’au nombril et talons aiguilles. Le tout accessoirisé d’une veste et de gros bijoux. Une couverture fun et sexy qui prouve bien que la belle franco-italienne n’a absolument rien perdu de ses jeunes années. Et ses fans sont sous le charme : “Ton sourire est incroyable”, “Tu es tellement belle”, “Encore plus belle aujourd’hui”… En même temps, comment ne pas résister à la beauté brune à la silhouette longiligne et au charme ravageur ?

>>> Voir Carla Bruni irrésistible en collants résille, mini short et maxi décolleté

Source: Lire L’Article Complet