Camille Cerf fun et craquante dans une chemise un brin décalé

Un vrai bonbon ! À l’occasion d’une nouvelle collaboration avec la marque de pommes Pink Lady France, la blondie girl s’affiche plus rayonnante et amusante que jamais en chemise à manches évasées et bijoux fins. Avec ce cliché, Miss France 2015 nous tape une nouvelle fois dans l’œil.

  • Camille Cerf

Pétillante et spontanée, Camille Cerf est passée de reine de beauté à fille en vogue ultra-influente sur les réseaux sociaux. Suivie par près de 963 000 abonnés Instagram, la blondie girl partage quotidiennement ses bons plans, ses coups de cœur, ses actualités ainsi que ses looks les plus inspirants. À l’affût des dernières tendances mode et accessoires en vogue, Miss France 2015 réussit toujours le pari de se concocter des silhouettes stylées et faciles à copier. Du plus décontracté au plus glamour, la starlette jongle avec les styles et mixe toujours les basiques de la garde-robe avec brio. Quand elle ne s’affiche pas avec les chunky boots incontournables, elle fait sensation en bottes hautes et veste du moment à l’occasion d’un shooting en plein Paris.

Camille Cerf rayonnante : elle s’affiche avec une chemise blanche qui change

Avec son adorable minois, sa plastique de rêve et son tie & dye juste parfait, Camille Cerf s’attire forcément les convoitises de jolies marques. Et lorsqu’il s’agit de collaborations, la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais n’hésite pas à sortir le grand jeu. Souvenez-vous de son apparition en robe décolletée jusqu’au nombril pour annoncer son partenariat avec la marque de chaussures Millim. Rappelez-vous aussi de son look casual chic en trench, jean et baskets pour promouvoir une publicité PayPal sur Instagram. Très engagée, elle met aussi en avant des projets qui lui tiennent à cœur. Début juin, elle s’affichait notamment dans un look branché pour lutter contre la précarité menstruelle. Depuis 2019, la pétillante blonde est aussi l’égérie fidèle de la marque de lingerie Pomm’Poire qui prône le body positive et l’acceptation de soi. Depuis le début de cette collaboration, on a pu la découvrir tantôt en lingerie et sans retouche, tantôt sexy en lingerie dentelle et rollers aux pieds ou encore craquante en soutien-gorge et kimono tendance pour annoncer la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022. Et à en croire son dernier cliché pour la marque de pommes Pink Lady France, la blondie girl ne fait jamais les choses à moitié. Belle au naturel, elle subjugue ses fans avec son aura solaire, sa chemise ultra-stylée à manches bouffantes et ses bijoux délicats. Canon !

>>> Voir Camille Cerf craquante en chemise originale et bijoux délicats

Source: Lire L’Article Complet