Camille Cerf craquante : jambes nues, elle se dévoile en body lingerie

Toujours aussi chic et naturelle, Miss France 2015 prend de nouveau la pose dans des dessous aussi chic que tendance qu’on aurait bien envie de lui piquer… Totalement irrésistible.

  • Camille Cerf

Difficile de résister au charme et au pétillant de la reine de beauté qui reste très proche de ses fans. Avec son adorable minois, ses jolies formes et son tie & dye parfait, la bomba fait littéralement chavirer le cœur des Français depuis son sacre en décembre 2014. Mais aussi les modeuses qui la suivent pour ses looks au sommet des dernières tendances mode et faciles à reproduire. S’il y a encore quelques jours Camille Cerf est apparue canon toute bronzée en bikini ou encore enflammait la Toile en mini maillot dans les eaux cristallines de Corse, la starlette fait tout autant sensation à la ville : jean, tee-shirt tendance et sac flashy ou encore accessoires au top venant pimper ses tenues : Camille Cerf a dévoilé ses piercings notamment ou s’est affichée foulard noué sur la tête pour un rendu qui avait juste tout bon. Et ce jour c’est dans un tout autre ensemble que l’on retrouve la jeune femme de 26 ans dévoiler ses charmes, toujours avec style et élégance. On craque.

Camille Cerf canon : elle dévoile ses formes dans un body sexy

Il semblerait que la rentrée ait bel et bien sonné pour l’originaire du Nord-Pas-de-Calais, encore au cœur de jolies actualités. En effet, en tant qu’égérie de la marque de lingerie Pomm’Poire qui propose des dessous fun et colorés pour toutes les morphologies, la compagne de Théo Fleury a la joie de continuer cette belle aventure encore cette saison. Camille Cerf a dévoilé ses formes sur des clichés sans retouche notamment pour la griffe française qui prône avant tout le body positive et l’acceptation de soi. Au début de l’été, c’est chic et sexy en soutien-gorge et kimono tendance qu’elle apparaissait pour annoncer la nouvelle collection automne-hiver lors du shooting. À J-8 de sa sortie, on peut de nouveau apercevoir la bomba glissée dans un body bleu nuit et moutarde qui nous fait sérieusement de l’œil. Jambes nues et mise en beauté naturelle comme toujours, la superbe prend la pose dans un dessous composé de dentelle italienne upcyclée au cœur d’une collection pétillante et sensuelle à retrouver dès le 15 septembre en boutiques et sur l’eshop de la marque. Avis aux amatrices !

Source: Lire L’Article Complet