Camille Cerf craquante en short taille haute, collant plumetis et veste (très) tendance (on adore !)

Miss France 2015 nous donne une nouvelle leçon de style en tailleur short chic et moderne dévoilant ses jolies jambes. Le tout rehaussé d’un sac Chanel matelassé pour un rendu terriblement alluré.

  • Camille Cerf

Belle au naturel et pétillante, la reine de beauté est un véritable rayon de soleil partout où elle passe. Avec sa longue chevelure, sa frange tendance et ses superbes courbes, la starlette au mètre 80 est aussi une vraie fashionista. Elle partage d’ailleurs très régulièrement sur la Toile des looks canons et faciles à copier, faisant matcher basiques de la garde-robe et pièces au sommet des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022. Dernièrement, Camille Cerf est apparue dans une robe blazer canon et au décolleté ravageur ou encore en mini jupe short, collant fantaisie et boots crantées qui lui allaient à ravir. Toujours le sourire aux lèvres, la superbe nous fait chavirer à chaque apparition et inspire bon nombre de modeuses qui la suivent sur son compte Instagram, entre autres. Ces dernières semaines, c’est évidemment dans des looks de saison que nous avons plaisir à retrouver l’ancienne Miss : entre doudoune tendance et autres chunky boots toujours de rigueur cette année, c’est dans un ensemble qui sort un peu des sentiers battus que la jeune femme de 27 ans nous a tapé dans l’œil sur son dernier cliché…

Camille Cerf : son look parfait en mini short d’hiver, veste à épaulettes et sac Chanel

Tout va à l’originaire du Nord-Pas-de-Calais, du plus casual au plus apprêté voire plus sexy. Car il n’est pas rare de voir la beauté au tie & dye parfait poser dans des dessous tendance et élégants. Et pour cause. La bomba est depuis plusieurs saisons maintenant l’égérie de la marque de lingerie Pomm’Poire qui prône le body positive. C’est alors que l’on a pu voir au cœur de jolies campagnes Camille Cerf dévoilant ses courbes en lingerie et sans retouche ou encore récemment à couper le souffle en body dentelle version dessus-dessous sans oublier cette fois où Camille Cerf est apparue sublime en soutien-gorge et culotte dentelle à petits nœuds. Pour un rendu toujours totalement irrésistible, fun et sans la moindre once de vulgarité.
La starlette pose avec la plus grande élégance, sur red carpet, au cœur de ses campagnes comme à la ville. De quoi inspirer bon nombre de fans qui la suivent et piquent des idées fashion. Son dernier look ne déroge pas à la règle avec ses plus de 30 000 likes au compteur. Avec la Tour Eiffel en fond, la mannequin se dévoile de nouveau dans un ensemble canon et parfait pour l’hiver : un short taille haute mettant en valeur ses jolies gambettes et une veste assortie dotée d’épaulettes tendance et parfaites pour une allure graphique et moderne. Un ensemble en laine gris signé le la marque portugaise Kaoâ, qu’elle aura mixer avec un pull à col roulé noir, des collants dans la même teinte, et, touche ultime, le sac Chanel emblématique à l’effet matelassé. Aux pieds, une paire de bottines tendance et le tour était joué pour une nouvelle silhouette qui a définitivement tout bon. On valide !

https://www.instagram.com/p/CYWrzirMRE8/

A post shared by 𐂂 (@camillecerf)

Source: Lire L’Article Complet