Camille Cerf canon en bikini sous une chemise ouverte et bandana tendance

Miss France 2015 met encore le feu aux poudres sur son compte Instagram. En chemise ouverte, bikini sexy qui dévoile son décolleté et bandana tendance porté façon fichu, la sublime Calaisienne fait tout simplement sensation !

  • Camille Cerf

L’ancienne Miss France a quitté le Nord de la France pour des vacances bien méritées sur l’Île de Beauté. Une chose est sûre, la beauté blonde n’a pas perdu une seconde avant de pouvoir enfiler ses maillots de bain les plus tendance et les plus sexy de l’été ! De quoi faire fondre l’assemblée… Déjà début août, Camille Cerf en mettait plein les mirettes en bikini flashy sur la plage de Trouville-sur-Mer. Six ans après son sacre, la blondie girl fait toujours tourner la tête de ses abonnés. Quand elle ne mixe pas les basiques de la garde-robe avec brio, elle s’affiche avec les dernières tendances mode et accessoires qui buzzent. Souvenez-vous de son look branché et facile à copier en jean taille haute, tee-shirt à message et sac à main tendance ou encore de sa tenue en trench, jean et baskets pour promouvoir une publicité PayPal sur Instagram. Avec son mètre 80, ses courbes de rêve et son joli minois, Camille Cerf joue de ses atouts charme comme personne. Quand elle ne fait pas sensation en petites robes d’été, elle s’affiche ultra-glamour avec une robe dos-nu et décolleté jusqu’au nombril ou en mini-short et petite robe noire. En même temps, l’ancienne Miss France a tout pour elle !

Camille Cerf enflamme la Toile en bikini sexy et bandana tendance

Reine de beauté, animatrice, mais aussi égérie de la marque de lingerie Pomm’Poire, Camille Cerf s’affiche souvent dans des looks glamour, sexy et fun. Rappelez-vous, de sa pose complètement nue sous une veste maxi décolletée. Il y a quelques semaines, elle a aussi scotché ses fidèles dans un look de pin-up en body transparent ou encore dans un défilé fun en petites culottes menstruelles pour la marque Réjeanne. La jolie Calaisienne a aussi osé le combo lingerie dentelle et rollers aux pieds pour les besoins d’un shooting mode. Et sur sa dernière publication Instagram, elle bluffe tous ses abonnés dans un look de plage aussi canon que tendance. En chemise ouverte, bikini décolleté et bandana porté en fichu sur la tête, Miss France 2015 réaffirme son statut de fashionista sexy ! Et ses fans sont une nouvelle fois au rendez-vous : “Magnifique, comme d’habitude”, “Trop belle”, “Sublime Camille et nature comme toujours”… Stay tuned pour voir ses prochaines photos de vacances !

>>> Voir Camille Cerf canon en chemise ouverte, bikini sexy et bandana tendance

Source: Lire L’Article Complet