Brigitte Macron ose un motif plus inhabituel mais terriblement tendance

Nouvelle démonstration de style pour la Première dame. Ce 15 novembre, elle a fait sensation en tailleur pantalon à rayures, lors d’une rencontre avec les joueurs de l’équipe de France de rugby, au Centre National de Rugby de Marcoussis, dans l’Essonne. Chic et sublime !

  • Brigitte Macron

Dès qu’il s’agit d’incarner le chic à la française, on peut compter sur elle. Ce 15 novembre, Brigitte Macron l’a encore prouvé en se mettant sur son 31 pour faire honneur aux joueurs de l’équipe de France de rugby. Pour l’occasion, elle s’est affichée dans un look élégant et pile dans la tendance genderless qui fait fureur. Il faut dire que la Première dame est accro aux dernières tendances mode et accessoires qui buzzent. Souvenez-vous, elle n’a pas hésité une seule seconde avant d’adopter les dernières bottines en vogue, la marque de baskets qui buzze ou encore la nouvelle forme de sac tendance. Une chose est sûre, quand il s’agit de donner des leçons de style, l’ex professeure est toujours au rendez-vous. Et parce qu’elle pense toujours ses tenues dans les moindres détails, elle a même réussi le tour de force de rendre presque chic le masque de protection, en l’associant toujours à la couleur de ses tenues. Bref, la Première dame est une fashionista à suivre de près.

Brigitte Macron fait sensation en cuir et accessoires tendance

Chic et élégante en toute circonstance, Brigitte Macron peut tout se permettre : du très court, du jean, en passant par du cuir, tout lui va toujours comme un gant. Quand elle n’en met pas plein la vue en slim, talons carrés et veste courte pour jouer les profs de charme face aux étudiants de son programme LIVE (L’institut des Vocations pour L’Emploi) à Clichy-sous-Bois, elle ose un look rock chic en pantalon en cuir, aux côtés de Douglas Emhoff, époux de Kamala Harris. Rappelez-vous aussi de son apparition en robe courte à gros logo façon « Mad Men » signée Louis Vuitton pour accueillir le couple présidentiel ukrainien sur le perron de l’Elysée. Lundi 15 novembre, il était encore question d’une tenue au motif inhabituel et résolument tendance. Lors d’une rencontre avec les joueurs de l’équipe de France de rugby, au Centre National de Rugby de Marcoussis, dans l’Essonne, Brigitte Macron a opté pour le tailleur pantalon bleu marine à fines rayures blanches. Un look féminin-masculin qui venait parfaitement s’associer à celui du président de la République et qui a encore une fois remporté tous les suffrages. Et vous, vous validez ?



Source: Lire L’Article Complet