Brigitte Macron incroyable dans un ensemble flashy qui change vraiment

La Première dame a fait sensation dans un ensemble rouge signée Alexander McQueen, à l’occasion de la soirée d’ouverture de la Modern Art Foundation à la Bourse de commerce. Juste wow !

  • Brigitte Macron

Élégante, chic et tendance… Brigitte Macron ne néglige jamais son style. Que ce soit lors de ses déplacements officiels ou dans sa vie quotidienne, elle n’hésite pas à s’emparer des dernières pépites fashion. Ainsi, le 29 mars 2021, on la découverte dans un look cool très tendance pour assister à l’exposition des 20 statues du “Chat” de Philippe Geluck sur l’avenue des Champs-Élysées. En grosses bottines et lunettes de soleil, elle en a mis plein les mirettes à ses fidèles. Lors de la messe en hommage à Robert Hossein à l’église Saint-Sulpice à Paris, le 9 février 2021, l’épouse du président avait aussi opté pour le sac star du moment. Bref, Brigitte Macron arbore toujours des silhouettes ultra-mode et trendy. Incarnation du chic à la Française, la Première dame s’affiche aussi dans des tenues tirées à quatre épingle. Ces derniers mois, elle a réaffirmé son statut de modeuse et a multiplié les leçons de style : en robe courte à gros logo façon “Mad Men” pour accueillir avec classe le couple présidentiel ukrainien ou encore dans un ensemble beige en ton sur ton à l’occasion de la fête du Travail le 1er mai. Et parce qu’elle ne laisse rien au hasard, elle accorde toujours ses masques de protection à ses tenues. N’est pas Première dame qui veut !

Brigitte Macron dans un ensemble rouge qui lui va à merveille

Véritable femme d’action, Brigitte Macron prend son rôle de First lady très à cœur. Quand elle n’enseigne pas le français et le théâtre au LIVE, L’Institut des Vocations pour l’Emploi, elle célèbre la réouverture des musées en se rendant à l’exposition “Elles font l’abstraction” au Centre Pompidou à Paris. Dans des looks toujours incroyablement chic et tendance, elle prouve qu’elle est la Première dame idéale. Il n’y a qu’à voir sa dernière apparition en dans un ensemble rouge signée Alexander McQueen. Pour fêter la soirée d’ouverture de la Modern Art Foundation à la Bourse de commerce, elle a revêtu une veste plissée rouge, un long pantalon cigarette de la même couleur, un chemisier blanc à col lavallière et des escarpins à talons aiguilles . Brushing impeccable, silhouette élancée et charisme redoutable… Brigitte Macron a définitivement tout d’une icône mode. N’est-ce pas ?


Source: Lire L’Article Complet