Bijoux : quelles sont les marques tendance du printemps 2021 ?

Bijoux charms, bagues fantaisies, bracelets de pierres naturelles… Chaque nouvelle saison amène son lot de tendances mode mais aussi pour les bijoux. Et les férues d’accessoires sont servies cette année. Focus sur cinq nouvelles tendances bijoux qui font 2021.

Cette année plus que jamais, les bijoux ont la cote. Entre les bracelets à charms, les bijoux en pierres naturelles et les boucles d’oreilles fantaisies, les bijoux donnent le ton. À porter aussi bien en solo, qu’en superposition, ils sont l’accessoire parfait pour faire briller une tenue.

Les bracelets à charms, l’accessoire personnalisable

Remis au goût du jour sur les podiums de Louis Vuitton et d’Isabel Marant, les bracelets charms gagnent à nouveau du terrain. Lancés par la maison américaine Tiffany and Co. dans les années 1940, il en existe aujourd’hui une multitude. Leur plus ? Ils sont personnalisables. Ainsi, vous pourrez porter des bijoux à breloques en accord avec votre personnalité ou en fonction de vos différentes tenues. On peut y accrocher toutes sortes de charms dont des diamants, des pierres, des cœurs, des oiseaux, des stilettos, ou encore des mini sacs à main. Ce qui est certain, c’est que vous ne passerez pas inaperçue.

Où trouver des bracelets à charms ? Il y en a pour tous les goûts chez all the must ou encore Pandora.

https://www.instagram.com/p/CHChq4Sl0zD/

A post shared by Bijoux (@allthemust)

Les bijoux en pierres naturelles, nos précieux accessoires

Il n’y a pas que les perles qui attirent les fans de couleur : de plus en plus de fashionistas se tournent vers les pierres naturelles, précieuses et semi-précieuses colorées. Les bijoux proviennent pour la plupart de cristaux formés dans des roches profondes. Rares et de grande valeur, ces petites merveilles font l’objet de toutes les convoitises. Pile dans la tendance néo-bourgeoise, c’est l’accessoire idéal pour donner du pep’s et un peu de fantaisie à nos tenues unies. Et pourquoi pas, bénéficier de leurs vertus. Avis aux fans de lithothérapie.

Où trouver des bijoux en pierres naturelles ? On vous recommande le site d’Adeline Coutard ou l’Atelier d’Amaya.

https://www.instagram.com/p/CIVhNl_geSc/

A post shared by AdelineCoutardConsciousJewelry (@adelinecoutardconsciousjewelry)

Les boucles d’oreilles façon OVNI

Surfant sur la tendance des bijoux fantaisie, les boucles d’oreilles mettent du pep’s à notre visage cette saison. Avec leur allure spatiale, les boucles translucides feront leur effet à coup sûr. Chez Voici, on adore aussi la tendance accessoires virus qui font leur grand retour chez Heaven, le label de Marc Jacobs. En pleine pandémie, ces bijoux en silicones offrent un regard satirique à la situation sanitaire. Vous l’aurez compris, en 2021 misez sur des boucles d’oreilles atypiques !

Où trouver des boucles d’oreilles fantaisies ? Rendez-vous sur le site Heaven dernière marque de Marc Jacobs ou encore le label laugahey.

https://www.instagram.com/p/CJ63HJXgIrh/

A post shared by laugahey (@laugahey)

Les bagues fantaisie, l’accessoire fétiche des célébrités

L’accessoire que toutes les stars s’arrachent ? La bague La Manso. A tour de rôle, Bella Hadid, Miley Cyrus ou encore Dua Lipa se sont affichées sur Instagram avec cette bague au bout des doigts. En plein dans la tendance des bijoux fantaisie, ces bagues oversize inspirées de la pop culture des années 90 sont entièrement fabriquées en plastique recyclé. Comme Bella Hadid, n’hésitez pas à craquer pour une association en duo afin d’harmoniser l’effet un brin ludique de la marque.

Où trouver des bagues fantaisie ? Il y a tout ce qu’il faut chez La Manso mais aussi chez Jade & Julie.

https://www.instagram.com/p/CJl_2LBB9PH/

A post shared by Bella 🦋 (@bellahadid)

https://www.instagram.com/p/CCLxTM-hpUa/

A post shared by Jade & Julie (@jadejulieparis)

Le collier de surfeur, la tendance bijou du printemps/été 2021

Turquoises, corail, fil d’or… Les colliers, créoles ou bracelets de surfeur sont les petits accessoires sur lesquels miser toute la saison. Avec leurs détails multicolores ou leurs breloques accumulées, ces bijoux ensoleillés sont notre nouveau must-have de l’été. Venu tout droit des nineties, le collier de surfeur signe un retour convaincant depuis quelques saisons. Porté seul ou en accumulation, il relèvera nos robes et t-shirts toute la saison.

Où trouver un bijour façon surfeur ? Chez Joobee , Zag Bijoux ou Gin from the Pampa, la marque que portent Elsa Hosk et Jenifer.

https://www.instagram.com/p/CKCS4vJM2lI/

A post shared by elsa hosk (@hoskelsa)

https://www.instagram.com/p/CEUsxNfjtBB/

A post shared by Joobee bijoux de créatrices (@joobeefrenchbijoux)

Les colliers de perles rocailles, la tendance régressive

Disponible à 2500 € chez Bottega Veneta comme à 2,50 € sur SHEIN, le collier en perles de rocailles est la tendance régressive de l’année. Au cou des influenceuses comme des stars à l’instar d’Iris Law ou même Bella Hadid, ce bijou inspiré de notre enfance est disponible chez toutes les marques de prêt-à-porter et est même facilement réalisable chez soi si vous avez le matériel nécessaire !

Où trouver des colliers en perles de rocailles : Rendez-vous sur le compte Instagram de @mayd_store, sur le site de la marque Claude Paris et même chez Mango et Zara !

https://www.instagram.com/p/CBsQ0oABntK/

A post shared by Mayd Store Jewelry (@mayd_store)

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet