Bella Hadid enflamme la Croisette avec sa robe Schiaparelli

La mannequin américaine Bella Hadid enchaîne les looks incroyables sur le tapis rouge du 74ème festival de Cannes. Sa dernière apparition ? Une robe Schiaparelli haute couture au décolleté précieux.

Les plus beaux looks de stars au festival de Cannes 2021

Bella Hadid et sa robe Schiaparelli haute couture

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Cette robe fourreau, Bella Hadid l’a sélectionnée parmi les créations présentées le 5 juillet dernier lors de la Fashion week haute couture automne-hiver 2021-2022 par Daniel Roseberry, le directeur artistique texan nommé en 2019 à la tête de la maison Schiaparelli. Pour habiller le décolleté audacieux de cette pièce en crêpe de laine noire, le créateur a imaginé un collier XXL en laiton doré parsemé de strass qui recouvre la poitrine. Deux poumons géants qui ressemblent presque à des branches d’arbres sculpturales pour parfaire la spectaculaire tenue de Bella Hadid.

https://www.instagram.com/p/CRMhd_yrFIl/

Une publication partagée par Schiaparelli (@schiaparelli)

Source: Lire L’Article Complet