Barbara Pravi : les looks les plus canons de la candidate française à l'Eurovision

Le 30 janvier dernier, les téléspectateurs l’ont choisie pour représenter la France à l’Eurovision 2021. Chanteuse hors pair, Barbara Pravi est aussi une modeuse à suivre de près. Retour sur ses plus beaux looks.

Restez informée

Samedi 30 janvier 2021, elle a été désignée pour représenter la France à l’Eurovision. Parmi les douze artistes en lice, elle a conquis les téléspectateurs de France 2 avec son titre Voilà. “Cette chanson, ce sont mes mots pour vous. C’est mon histoire. C’est l’histoire d’une chanteuse qui écrit beaucoup de chansons pour d’autres artistes. Mais qui a envie maintenant de raconter son histoire“, a-t-elle affirmé dans son portrait. Mais en plus d’être une chanteuse accomplie, Barbara Piévic, de son vrai nom, est aussi une fashionista. Le 30 janvier dernier, elle en avait mis plein la vue avec un style bien à elle. Perchée sur des talons vertigineux à semelles XXL, elle arborait une combinaison noire et une maxi ceinture dorée. Avec ses cheveux courts et son minois angélique, la belle brune ne passe définitivement pas inaperçue.

Barbara Pravi : la représentante Française à l’Eurovison est aussi une modeuse !

Si la musique fait bel et bien partie de la vie de Barbara Pravi, la mode aussi. À 27 ans, la jeune femme a déjà un style bien affirmé. En 2016, on la découvrait sur scène, dans des looks rétro qui lui allaient à merveille. Pour la comédie musicale “Un été 44“, elle arborait des robes à fleurs, des manteaux longs ou encore des robes à grands cols ultra-trendy. En 2018, c’est toujours sur scène, mais en solo, que la jolie brune en mettait plein la vue en combinaison plisée couleur kaki et grosse ceinture noire. Entre autre les combinaisons, Barbara Pravi est une amatrice de cuir et de chaussures démesurées à l’instar des talons à grosses semelles. Le 6 février dernier, après avoir remporté ke titre pour représenter la France à l’Eurovision, elle faisait encore une apparition remarquée aux côtés de Benjamin Biolay. Sur le plateau de l’émission “Secours Pop La Grande Soirée” au Cirque d’Hiver à Paris, elle portait une robe blazer oversized, accessoirisé d’un joli foulard à la taille. Et parce qu’elle est incontestablement une fille de la mode, la directrice artistique de la maison Dior, Maria Grazia Chiuri, l’avait même conviée à vivre l’expérience du défilé de mode digital RTW automne-Hiver 2021/2022 à Paris. À cette occasion, la brunette posait en chemise sans manche, en pull imprimé, jean flare tendance et pochette en cuir noir griffée Dior. Bref, la chanteuse laisse clairement présager des looks ultra-canons… Stay tuned.

>>> Voir tous les plus beaux looks de Barbara Pravi

Source: Lire L’Article Complet