Avec la Monsieur de Chanel. Edition Superleggera, Chanel lance sa nouvelle montre unisexe

On connaissait la J12 Superleggera ainsi que la Monsieur de Chanel. Ces deux montres cultes imaginées par la maison parisienne sont désormais réunies sur un seul et même bracelet, devenant la Monsieur de Chanel. Edition Superleggera.

Il s’agit d’une pièce horlogère mixte au design impressionnant et inspiré du sport. Démonstration.

La Monsieur de Chanel. Edition Superleggera, une montre de compétition pour elle et pour lui

Avec elle, la maison Chanel ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Pour cause, la Monsieur de Chanel. Edition Superleggera réunit la  J12 Superleggera, et l’élégante Monsieur de Chanel créée il y a cinq ans. Côté esthétique, la nouvelle pièce a pris le meilleur de ses deux prédécesseurs.

Du premier, elle a repris l’emblématique signature rouge et cette typographie qui fait écho à la culture des écuries automobiles. Du second ? Elle s’inspire cette fois d’un design qui évoque l’amour du sport.

Car le cadran de la Monsieur de Chanel. Edition Superleggera a l’apparence d’un compteur de vitesses de voiture de course. Et à l’image de l’un de ces bolides, on en admire les précieux détails : son boîtier en céramique haute résistance noire mat, son bracelet en nylon de cuir de veau rouge, ou encore sa silhouette de 42mm de diamètre.

Cette montre noire dégage une puissance sans nom. Elle saura alors, sans l’ombre d’un doute, séduire les amoureux de l’automobile ou encore ceux qui souhaitent se distinguer sans mot dire. D’autant que la nouvelle montre Chanel s’adresse (aussi) aux femmes puisque la Monsieur de Chanel. Edition Superleggera est unisexe. De quoi en faire un accessoire déjà culte.

La montre Monsieur de Chanel. Edition Superleggera, disponible dès maintenant, sur le site chanel.com et en point de vente.

Source: Lire L’Article Complet