Amel Bent sexy : elle ose un décolleté bombé en body blanc et le pantalon vinyle zippé (oups !)

On ne l’arrête plus ! En pantalon vinyle et body décolleté à froufrous XXL, la starlette a surpris tous ses fidèles avec son look original et bohème. Vous validez ?

  • Amel Bent

Opération charme encore réussie pour la brunette aux 737 000 abonnés sur Instagram. Dans un total look blanc aux accents bohème, Amel Bent en a mis plein les mirettes. En pantalon vinyle zippé qui dévoile ses courbes de rêve, body à froufrous ultra-décolleté et mise en beauté glam… L’acolyte de Vitaa et de Camelia Jordana a complètement subjugué le coeur de ses fidèles : “Tu es sublime Amel”, “Trop belle”, “Canon le haut”… ll faut dire que l’interprète de Ma Philosophie sait entretenir la flamme avec son public. Quand elle ne se dévoile pas craquante en veste en jean sans rien en dessous, elle exhibe sa silhouette amincie en jean moulant ou encore en culotte haute et décolleté bombé dans le clip 1,2,3 en duo avec le rappeur Hatik. En décembre dernier, elle avait littéralement scotché ses fans en osant un décolleté jusqu’au nombril depuis la scène de la dernière édition des NRJ Music Awards. Bref la bomba n’a absolument pas froid aux yeux. Il y a quelques jours, elle a même enflammé la Toile en top moulant et accessoires tendance dans le clip Ma Sœur. Et rien ne semble arrêter la brunette en matière de style.

Amel Bent : une fashionista accomplie

Chanteuse ultra-populaire, la jolie brune n’en reste pas moins une modeuse hors pair. Depuis ses débuts sur le petit écran, elle a gagné le cœur des français en enchaînant les tenues tendances. Cette année encore, elle a tout donné dans The Voice. Coach et jury de l’émission aux côtés de Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney, la jeune femme a ébloui ses fans avec des looks tendance et sexy. On se souvient notamment de ses bottes strassées, de sa mini-robe en soie, mais aussi de sa tenue mixant transparence, cuir et cuissardes. Pour la finale, elle avait même dégainé le tailleur ultra chic composé d’une veste très échancrée qui ne cachait rien de son décolleté bombé ! Sur son compte Instagram aussi, elle subjugue tous ses followers : décolleté plongeant dans la robe qui fait fureur cette saison, jeu de jambes irrésistible sous une mini robe effilochée ou encore bijoux ultra-tendance et top épaulettes : Amel Bent est une source d’inspiration fashion inépuisable pour tous ses fidèles.

>>> Voir Amel Bent en simili cuir, body à froufrous et décolleté incroyable

Source: Lire L’Article Complet