Amandine Petit toute bronzée en bikini triangle lacé : elle joue les sirènes en pleine mer

Encore un peu de soleil avec notre superbe Miss France qui était en déplacement à l’île de la Réunion ces derniers jours. L’occasion de la (re)découvrir en maillot de bain, toujours aussi canon.

  • Amandine Petit

Tout l’été elle n’aura cessé de subjuguer sa communauté avec des clichés aussi chic qu’ensoleillés. Avec sa silhouette de rêve, son blond comme les blés et son charme naturel, l’originaire de Normandie a régalé ses fans dans des looks canons, et bien souvent dans des maillots et bikinis tendance. Amandine Petit a dévoilé abdos sculptés et poitrine bombée dans des modèles canons, rehaussés de lunettes de soleil au top ou autre foulard noué sur la tête pour un rendu toujours au sommet. Amandine Petit a osé le maillot le plus sexy de l’été également, avec la plus grande élégance. Au top en toute circonstance, la jeune femme qui fêtera ses 24 ans le 30 septembre nous inspire et ne manque de faire littéralement sensation dès qu’elle pointe le bout de son nez…

Amandine Petit craquante, cheveux mouillés et bikini échancré

À la ville comme sur les plages ou tout autre événement public, la blondie girl n’est jamais en reste en matière de style. Véritable fashionista, elle connaît d’ailleurs tout des dernières tendances mode qu’elle illustre avec brio. On craque tout autant pour Amandine Petit ultra-glamour en robe fendue et décolletée qu’en jean flare tendance ou encore sexy en mini-short sporty. Tout va à la starlette qui, après nous avoir fait rêver cet été sur son compte Instagram, continue de nous mettre des étoiles plein les yeux en cette rentrée.
Amandine Petit s’est affichée en chemise oversize et jambes nues pour une nouvelle séance de dédicaces dans le Sud-Ouest de la France il y a quelques jours, et tout récemment c’est à l’île de la Réunion que la superbe posait ses valises dans le cadre de ses fonctions. Notre Miss s’y est rendue en effet pour les élections régionales, et élire Miss Réunion 2021 ! L’occasion de profiter d’un (dernier) bain de soleil et d’une baignade dans l’océan indien, qu’elle a immortalisée non sans humour : “J’ai tenté de me transformer en sirène le temps d’une photo il y a trois jours à la Réunion. J’y ai mis tout mon cœur ! Qu’en pensez-vous ?”. On y découvre la frenchy cheveux mouillés et toute bronzée en pleine mer, dans un bikini vert au soutien-gorge triangle lacé et slip échancré, révélant toujours sa jolie silhouette fine et fuselée. Ou le cliché chic et fun qui fait du bien en cette fin d’été.

https://www.instagram.com/p/CTO1Y6Qr8LJ/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Source: Lire L’Article Complet