Amandine Petit sexy et ultra-glamour en bustier décolleté

Miss France n’en finit pas de nous éblouir avec ses tenues au top en toute circonstance ; la preuve encore il y a quelques jours où elle irradiait totalement sur tapis rouge.

  • Amandine Petit

La blondie girl n’a pas fini de faire tourner des têtes. Sublime, la jeune femme de 23 ans est aussi une modeuse hors pair et inspire ses fidèles fans. La reine de beauté surfe sur les dernières tendances mode printemps-été 2021 avec brio, qu’elle matche à merveille avec de beaux basiques de la garde-robe. Dernièrement, Amandine Petit s’est affichée très élégante en jean tout comme elle resplendissait en robe dos-nu glamour quelques jours plus tôt. Tout sied en effet à la fashionista à la silhouette de rêve et aux courbes parfaites. Le 10 juin dernier, nous pouvions retrouver Amandine Petit canon en jupe tendance, top d’été et baskets colorées ou le look sporty chic parfait pour se rendre à Roland Garros, et le lendemain, c’est dans un tout autre style, plus femme fatale, que la starlette faisait crépiter les flashs des photographes… Regardez !

Amandine Petit irrésistible en top décolleté et talons aiguilles

Une vraie bomba. Avec son blond comme les blés et ses yeux bleus, celle qui a récemment concouru à l’élection de Miss Univers sait aussi se montrer beaucoup plus sexy : Amandine Petit a fait monter la température en bikini triangle et culotte “cut out” dernièrement sur son compte Instagram ou encore osé le maillot de bain échancré très en vue de l’été, foulard tendance noué comme il faut sur la tête. Au top en toute circonstance et sans jamais la moindre once de vulgarité, l’originaire de Normandie irradie à chaque passage, que ce soit en mode cool comme plus apprêté.
Alors que les représentations et autres événements reprennent leur cours (NDLR : suite à l’épidémie de Covid-19 et des restrictions sanitaires), les célébrités renouent petit à petit avec le red carpet. C’était le cas de Miss France ce vendredi 11 juin, alors qu’elle se rendait à l’Avant-première parisienne du film “Cruella” au Grand Rex. Et pour l’occasion, la bella s’était littéralement mise sur son 31. Au menu, un pantalon noir tout ce qu’il y a de plus classique mais totalement upgradé d’un top bustier au style vintage et joliment perlé. Un petit esprit lingerie pour ce haut rétro tout en transparence, qui conférait glamour à l’ensemble, sans oublier les sandales métallisées à talons fins pour finir d’élancer la silhouette. Lèvres glossy, yeux charbonneux et wet look en vogue venaient là compléter à merveille cette allure de femme fatale qui lui allait si bien. Encore un sans faute.




Source: Lire L’Article Complet