Amandine Petit irrésistible en maillot décolleté et kimono à fleurs

Miss France 2021 nous régale en maillot de bain blanc une pièce et kimono long à fleurs… Dans ce look estival, la blondie girl fait évidemment sensation !

  • Amandine Petit

La reine de beauté n’a pas fini de nous surprendre. Au top en toute circonstance, elle arbore toujours des looks inspirants, pile dans les dernières tendances mode et surtout facile à copier. Du plus cool au plus chic, tout lui va à ravir ! Souvenez-vous, il y a quelques jours, Miss France s’est affichée dans les rues parisiennes avec le jean large qui fait fureur cet été. À l’occasion de Roland-Garros, la blondie girl en a aussi mis plein la vue en jupe tendance, top d’été et baskets. Bref, quand il s’agit de mixer les basiques de la garde-robe, Amandine Petit le fait toujours avec brio. Rappelez-vous aussi de son apparition en combi-short tendance à l’occasion d’une journée caritative passée dans les fourneaux du MOF (Meilleur Ouvrier de France). Une chose est sûre, la sublime Normande sait aussi faire grimper la température sur la Toile.

Amandine Petit fait sensation dans un look de piscine canon

Avec sa silhouette longiligne, ses cheveux blonds comme le blé et son sourire ravageur, Amandine Petit a de sérieux arguments beauté à revendre. Et à chacune de ses apparitions publiques, elle fait littéralement sensation. Pour fouler le tapis rouge du Festival de télévision de Monte-Carlo, la sublime Normande en a mis plein les mirettes en robe fendue et décolleté bombé. Au mois d’avril, la Miss en mettait aussi plein la vue dans une robe en soie verte fendue jusqu’en haut de la cuisse. Depuis sa participation au concours de Miss Univers, la protégée de Sylvie Tellier s’est complètement révélée en posant tantôt en bikini triangle et culotte “cut out”, tantôt en maillot de bain échancré très en vue de l’été ou encore en robe dos-nu ultra-glamour à l’occasion de la fête des Mères. Et sur le compte officiel de Miss France, on découvre la pétillante blonde dans un look estival aussi irrésistible que stylée. Sous un long kimono bleu à fleurs, Amandine Petit pose dans un maillot une pièce blanc qui dévoile ses courbes de rêve. Pour parfaire sa tenue, la Miss a aussi opté pour des accessoires branchés : un chapeau en paille et des lunettes de soleil tendance. Il n’en fallait pas moins pour subjuguer le cœur de ses fidèles

>>> Voir Amandine Petit irrésistible en maillot blanc décolleté et kimono à fleurs

Source: Lire L’Article Complet