Alessandra Sublet craquante dans une robe cache-coeur parfaite pour cet été…

Entourée de ses amies, l’animatrice et désormais actrice s’affiche dans une robe d’été au top de toutes les tendances mode. Facile à porter et ultra-féminine, elle met en avant son bronzage et son incroyable jeu de jambes. Trop belle !

  • Alessandra Sublet

Encore un look au top pour l’animatrice qui s’apprête à faire dans quelques jours ses premiers pas d’actrice dans la fiction Handi-Gang. Connue pour son naturel hyper pêchu et son rire qui part en cascade à la moindre blague, Alessandra Sublet est avec Karine Ferri l’atout charme des émissions de TF1. Qu’elle apparaisse dans un total look noir au décolleté plongeant pour animer Duo Mystères, qu’elle fasse le show sur le plateau de Mask Singer en petite robe blanche ajourée ou qu’elle s’affiche en coulisses avec un look oversize incroyable, l’animatrice vise toujours juste. Comptez sur elle pour tout savoir des dernières tendances mode et accessoires qui cartonnent. Comptez aussi sur elle pour “pimper” les grands basiques mode de la garde-robe d’été ! Et ce n’est pas son dernier look partagé hier, mardi 3 août, sur Instagram qui dira le contraire.

Alessandra craquante dans une robe décolletée au top des tendances mode de cet été

A l’heure où toutes les stars ne pensent qu’à dégainer leurs maillots de bain tendance – du modèle flashy de Laetitia Casta au bikini sexy d’iris Mittenaere qui s’est essayée à la tendance du maillot inversé – c’est avec une robe d’été au décolleté irrésistible qu’Alessandra Sublet prend la pose en vacances. Un look ultra-féminin qui change de son style rock, elle qu’on a plus souvent l’habitude de voir habillée de slim, de blouson en cuir et chaussée de santiags dans un esprit très cow-girl !
Eté oblige, c’est avec une petite robe portefeuille au décolleté croisé et à l’imprimé exotique qu’Alessandra Sublet s’affiche tout sourire entourée de deux amies. Soit exactement le genre de robe capable de sublimer toutes les morphologies grâce à sa taille ceinturée, sa coupe midi et son décolleté cache-cœur. Une paire de sandales à talons en cuir fauve en plus et tous ses fans se réjouissent déjà de ce nouveau style. “L’élégance à la française“, disent-ils ! Et vous, vous aimez ?

https://www.instagram.com/p/CSH4gOUKDL6/

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

A lire aussi :

⋙ Virginie Efira toujours plus belle au naturel en micro short qui dévoile son jeu de jambes

⋙ Karine Ferri bombe sexy à la plage en mini short moulant

⋙ Carla Bruni en short riquiqui et talons aiguilles : son look disco qui intrigue

Source: Lire L’Article Complet