A copier : le pantalon cargo PrettyLittleThing porté par Dita Istrefi

Le pantalon cargo est LE must-have de l’année… et Dita Istrefi nous (re)donne envie de shopper un joli modèle kaki de chez PrettyLittleThing !

Pour dénicher les plus belles pièces de nos marques préférées, rendez-vous sur les comptes Instagram des plus influenceuses les plus en vogue du moment ! Noholita, Fidji Ruiz, Carla Ginola, Jodie la petite frenchie, Nabilla, Caroline Receveur, Mimi A.R, Negin Mirsalehi, Doris Pin, Romy ou encore Chloe Bleinc… nous faisons chaque jour une petite inspection de leurs comptes pour analyser leurs looks et repérer les plus beaux vêtements et les meilleurs bons plans pour faire des emplettes, être à la pointe à la mode tout en essayant de ne pas casser sa tirelire. Rendez-vous dans notre rubrique mode pour trouver l’inspiration en direct du dressing des it-girls du monde entier !

Et aujourd’hui, direction la penderie bien remplie de la belle Dita Istrefi ! Jupe crayon, chemisier élégant, escarpins vertigineux… le compte Instagram de la jolie brune est une véritable source d’inspiration pour celles qui apprécient au plus haut point les tenues chics et recherchées. Ce lundi 15 août 2022, la bombe albanaise a cependant troqué son habituel petit look classy journalier pour une tenue plus décontractée mais tout aussi stylée. Dita a ainsi misé sur la pièce la plus tendance du moment, le pantalon cargo ! En début d’année, ce fameux pantalon s’est d’ailleurs retrouvé au cœur d’un véritable buzz sur les réseaux sociaux quand Bershka a lancé un modèle décliné en 5 coloris, qui sublimait toutes les morphologies.

Mais c’est cette fois sur un modèle signé PrettyLittleThing que l’on va se ruer après avoir découvert les jolies photos de la jeune femme. Taille basse et effet oversize, ce pantalon se porte comme Dita avec un top blanc minimaliste et avec des baskets pour un look urban et trendy réussi. Bonne nouvelle, il est en solde ICI et ne coûte que 12€ ! 

https://www.instagram.com/p/ChScEACKTQ0/

Une publication partagée par Dita Istrefi (@ditaistrefi)

Elisabeth Sall 

Source: Lire L’Article Complet