30 paires de naked sandales, la tendance chaussures de l'été

S’il y a bien une paire de chaussures qui doit rejoindre notre shoesing cet été, c’est la naked sandale. Indispensable de la saison, cette paire de sandales minimalistes s’est fait une place de choix dans les tendances mode du printemps-été.

Avec leurs fines brides entrecroisées, les naked sandales séduisent grâce à leur minimalisme si chic. Adoptée par toutes les filles en vogue du moment, cette paire de it-shoes se décline de mille et une façons. Cette année, le talon aiguille propre à la sandale minimaliste laisse place à de nouvelles formes, talon bloc ou même plat. Côté couleurs, la naked sandales s’affiche aussi bien dans des tons nude que dans des couleurs pastel telles que le bleu ciel, le rose et le vert menthe et se parent même des imprimés tendance de la saison, le zèbre et le serpent.

Si on les aime tant, c’est avant tout parce qu’elles se marient avec toutes nos tenues. Avec un jean flare, une jupe midi, une robe estivale, un tailleur-pantalon, les naked sandales ne manquent pas de ressource. Et les marques de mode l’ont bien compris et nous propose des modèles plus beaux que jamais pour le printemps-été 2020. Découvrez vite notre sélection pour succomber à la tendance chaussures de l’été !

A lire aussi :

Les chaussures tendance du printemps-été à adopter
Coup de coeur mode : les sandales à bout carré

Source: Lire L’Article Complet