10 pièces imprimées années 70 : le motif que toutes les modeuses adoptent

Tout droit venu des années 70, cet imprimé est la nouvelle tendance du moment ! Public vous a donc fait une sélection de pièce abordable 100% seventies !

Les années 70 reviennent en force cet été 2021. Cette nouvelle preuve que la mode n’est qu’un éternel recommencement a déjà conquis de nombreuses influenceuses comme Mimi A.R ou encore Carla Ginola qui depuis le début de la saison des plages postent de nombreux clichés d’elle vêtue d’imprimé psychédélique, vague ou encore tourbillon. Une tendance vintage qui apporte de la couleur et du peps à nos tenues… Et pour ça, on valide !

https://www.instagram.com/p/CPDPpbcJdmk/

Une publication partagée par MELISSA A. R (@mimiarr)

 Gucci, Celine, DoubleJ et Paco Rabane, Versace… De nombreuses maisons Haute Couture ont déjà fait revivre les motifs seventies dans leurs récentes collections… Dès pièces sublimes, mais très couteuses… Heureusement, c’était sans compter les enseignes de fast fashion qui comme à leur habitude ont emboité le pas des marques de luxe ! Ainsi, pour ajouter de la gaieté à vos tenues, Public vous a déniché dix pièces vintage imprimées seventies ! Des jupes, des chemises, des robes ou encore des pantalons qui affichent un prix raisonnable… Comme quoi, craquer pour la tendance mode du moment et ne pas exploser son budget shopping du mois est bel et bien compatible !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet