Zac Efron déformé par des injections au visage ? Un chirurgien esthétique donne son avis

Zac Efron a-t-il le visage déformé à cause d’injections ? Un chirurgien esthétique a pris la parole pour donné son avis sur la question.

Dernièrement, Zac Efron s’est affiché avec un nouveau look et la Toile a été choquée. L’acteur est apparu avec la mâchoire beaucoup plus imposante que d’ordinaire, de quoi semer le doute sur une possible opération de chirurgie esthétique. Face aux spéculations, le chirurgien plasticien Anthony Youn a donné son avis dans une vidéo TikTok : “Tout le monde parle de Zac Efron et à quel point son apparence est étrange. A-t-il succombé à la chirurgie pour refaçonner sa mâchoire avec du botox ou des injections ? Je pense pense pas. En réalité, je pense qu’il a subi une intervention chirurgicale dentaire et non esthétique. C’est pour cette raison qu’il est gonflé à cette endroit. Si vous vous êtes déjà fait enlever vos dents de sagesse, ressembliez-vous à ça ?”

##duet with @ashleysonlin What Happened to Zac Efron’s Face! ##zacefron ##botox ##wisdomteeth ##wisdomteethremoval ##doctorreacts

Selon les explications de l’expert Anthony Youn, il est tout simplement impossible que ce soit une opération ratée. D’après ses déclarations, Zac Efron devrait même rapidement retrouvé son visage d’avant. “Je ne peux pas croire qu’un chirurgien plasticien ait injecté sa mâchoire pour la changer de cette façon. Cela ressemble davantage à un gonflement postopératoire pour moi. Tout va probablement revenir à la normale très bientôt” a-t-il ainsi précisé dans les commentaires. Voilà qui devrait rassurer les fans du comédien. En tout cas, ce n’est pas la première fois que le héros de la saga High School Musical fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas si longtemps, Zac Efron avait d’ailleurs opté pour une nouvelle coiffure qui en avait surpris plus d’un.

Source: Lire L’Article Complet