Xiaomi : Des photos volées de son smartphone pliable fuitent sur la toile

Aujourd’hui, on peut jeter un premier coup d’oeil au futur smartphone pliable de Xiaomi, qui vient d’apparaître sur plusieurs photo volées.

On le sait, 2021 devrait être une année phare pour le smartphone pliable. Alors que le secteur était jusque-là ultra-dominé par Samsung, déjà capable de produire des bijoux comme le Samsung Galaxy Z Fold 2, on devrait cette année découvrir le premier modèle de plusieurs constructeurs, parmi lesquels le géant chinois Xiaomi. Et à l’image de ce que qui s’est passé pour son flagship Xiaomi Mi 11, officialisé au mois de décembre dernier, on pourrait voir ce smartphone arriver plus rapidement que l’on ne le pensait, ce dernier étant déjà l’objet de plusieurs photo volées qui viennent de tomber sur le net !



Comme vous pouvez le voir sur ces photos, postées sur le réseau social chinois Weibo, on aperçoit le smartphone pliable directement utilisé dans la rue, ce qui laisse à penser que le fabricant est déjà très avancé dans la conception de son appareil. Niveau esthétique, on peut observer de larges bords autour de cet appareil, avec par ailleurs une pliure centrale assez apparente. Autant dire qu’à ce stade, Samsung semble avoir pour le moment une longueur d’avance sur son concurrent chinois. Reste maintenant à savoir si la marque compte rapidement officialiser ce smartphone pliable, sachant que Xiaomi compterait commercialiser trois modèles en 2021.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet