Will Smith prêt à tuer son père violent pour venger sa mère, ses confidences bouleversantes

Dans ses mémoires bouleversantes, Will Smith a révélé avoir songé à tuer son père violent pour venger sa mère.

Contrairement aux rumeurs, Will Smith n’est pas en plein divorce avec sa femme Jada Pinkett-Smith. En réalité, l’acteur et sa compagne sont des libertins assumés. Mais les révélations sur la vie du comédien ne s’arrêtent pas là. Dans ses mémoires intitulées Will, le héros de Men in Black s’est livré sur son enfance difficile en évoquant son père Will Sr, décédé d’un cancer en 2016. « Mon père était violent, mais il était aussi présent à chaque match, pièce de théâtre et récital. C’était un alcoolique mais il était sobre à chaque première de chacun de mes films. Il a écouté tous mes disques, visité tous les studios. Le même perfectionnisme intense qui terrorisait sa famille a mis de la nourriture sur la table tous les soirs de ma vie » écrit-il, d’après les extraits partagés par le magazine People.

https://www.instagram.com/p/CQbSJ7hhTpT/

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Dans son autobiographie, Will Smith mentionne également un événement traumatisant : « Quand j’avais 9 ans, j’ai vu mon père frapper ma mère sur le côté de la tête si fort qu’elle s’est effondrée. Je l’ai vue cracher du sang. Ce moment dans cette chambre a probablement défini qui je suis, plus que n’importe quel autre moment de ma vie. » Au fil du temps, l’acteur a envisagé de venger sa mère en tuant son père : « Un soir, alors que je conduisais délicatement son fauteuil roulant entre sa chambre et la salle de bain, une noirceur m’a envahi. Enfant, je m’étais toujours promis de venger ma mère. Quand je serai assez grand, fort et moins lâche, je le tuerai. Je me suis arrêté en haut des escaliers en me disant que je pouvais l’y pousser et m’en tirer facilement. »

https://www.instagram.com/p/COqEBAYBEhq/

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

À l’époque, Will Smith était même persuadé de ne pas être soupçonné du crime : « Je suis Will Smith. Personne n’aurait jamais cru que j’avais intentionnellement tué mon père. Je suis l’un des meilleurs acteurs au monde, mon appel à la police aurait été digne d’un prix d’interprétation. » Finalement, le comédien s’est rétracté, prenant conscience de ses idées noires : « Malgré des décennies de douleur, de colère et de ressentiment, j’ai secoué la tête et emmené papa dans la salle de bain. » Après la disparation de son père, Will Smith qui prépare la suite de Bright sur Netflix, a réussi à trouver la paix intérieure en réfléchissant à leur relation. Des confidences bouleversantes à retrouver dans son livre, dont la sortie est prévue le 9 novembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet