Why women kill sur M6 : qui est Alexandra Daddario ?

Star sur les réseaux sociaux où elle est suivie par plusieurs millions de personnes, Alexandra Daddario interprète Jade dans la série Why women kill qui débute ce jeudi 26 mars sur M6.

M6 crée l’événement, ce jeudi 26 mars, avec le lancement de sa toute nouvelle série, Why Women Kill, créée par les scénaristes de Desperate Housewives. Dans cette série qui suit le quotidien de trois femmes vivant à trois époques différentes dans la même maison, les téléspectateurs pourront notamment retrouver la belle Alexandra Daddario. Âgée de 34 ans, la jeune femme interprète Jade, la maîtresse de Taylor, interprétée par Kirby Howell-Baptiste. New-yorkaise de naissance, Alexandra Daddario a très rapidement voulu devenir actrice. A la fin des années 2000, la jeune femme obtient quelques seconds rôles dans des séries à succès comme New York, police judiciaire ou Les Sopranos.

Mais c’est en 2010 qu’elle se révèle aux yeux du grand public en rejoignant le casting du film Percy Jackson : Le Voleur de foudre, qui rassemble notamment plus d’un million de Français dans les salles de cinéma. Alexandra Daddario y interprète Annabeth Chase, la fille d’Athéna. Elle est également présente dans la suite sortie trois ans plus tard, Percy Jackson : La Mer des monstres. Depuis, la jeune actrice américaine enchaîne les rôles au cinéma dans des films commerciaux comme San Andreas (2015), Baywatch : Alerte à Malibu (2017) ou encore Vegas Academy (2017). Côté télévision, elle fait notamment une apparition remarquée dans la série New Girl.

Sur Instagram, Alexandra Daddario est suivie par plus de 15 millions de personnes

Suivie par plus de 15 millions de personnes sur Instagram, Alexandra Daddario est une véritable star sur les réseaux sociaux. Chacun des posts de la jeune femme au physique de rêve et aux yeux d’un vert presque irréel crée l’événement et est likés par plusieurs centaines de milliers de personnes. Ce rôle dans la série Why women kill va, sans aucun doute, lui apporter de nombreux nouveaux fans en France.

Source: Lire L’Article Complet