Voilà ce qui a vraiment touché William aux funérailles d’Elizabeth II

Le deuil officiel après la mort d’Elizabeth II se terminera à la fin du mois pour la famille de la souveraine et le prince William s’est exprimé sur son état d’esprit dans ce moment difficile. Le fils du roi Charles III s’est livré sur l’émotion qu’il ressent depuis le décès de sa grand-mère, et les moments inattendus qu’il traverse pendant cette période si bouleversante.

« Si l’on y réfléchit, d’une certaine manière, il est toujours très réconfortant de savoir que tant de gens s’en soucient. Cela rend les choses beaucoup plus agréables. Il y a certains moments qui vous surprennent. Vous êtes préparé à tout, mais certains moments vous prennent au dépourvu », a-t-il confié, selon la BBC, à des employés de Windsor qui ont aidé aux préparatifs de la cérémonie.

Le futur roi d’Angleterre a notamment été très touché par une attention en particulier : l’ours Paddington déposé par de nombreux Britanniques en hommage à sa grand-mère.

« Ce sont les choses auxquelles on ne s’attend pas qui nous touchent », a-t-il ajouté.

Incroyable

Le prince William et son épouse Catherine, se sont également adressés aux employés royaux qui ont préparé les arrangements floraux. « Les projecteurs étaient braqués sur Windsor et c’était incroyable, bravo », a lancé la princesse de Galles.

La venue du couple royal a visiblement réjoui les employés, comme Lindsey Hobbs, qui a contribué à l’organisation des funérailles avec le South Central Ambulance Service. Cette dernière était visiblement reconnaissante de les voir « toujours en train d’assumer leurs responsabilités publiques » alors qu’ils « n’ont pas vraiment eu le temps de faire leur deuil », comme elle l’a souligné auprès de la BBC.

Source: Lire L’Article Complet