Vivian toujours amoureux de Beverly (LPDLA8) ? Elle fait d'énormes révélations et dévoile enfin toutes les raisons de leur rupture

Pour la première fois, Beverly se confie sur sa rupture avec Vivian, et confie que le candidat a recontacté Noah des Princes et les Princesses de l’Amour 4… 

Il y a quelques jours, Beverly s’est confiée en larmes sur l’harcèlement qu’elle a subi sur son physique ! Près de deux ans après leur rupture, Beverly se confie en interview pour Sam Zirah sur sa rupture aveec Vivian et sur sa grande transformation physique après leur séparation. Elle confie avoir perdu plus de huit kilos après leur histoire, et s’être reprise en main… Ce qui justifie ce glow up que les internautes aiment tant ! Beverly raconte que la rupture a été très difficile à gérer et se confie pour la première fois sur les raisons de leur séparation, et la rédaction de melty vous propose de découvrir toutes ses révélations ci-dessous.

Beverly raconte ainsi que Vivian et elle ne se voyaient qu’une semaine par mois et qu’ils n’avaient pas les mêmes projets de vie : “On n’a pas les mêmes ambitions de vie tous les deux… Se faire quitter c’est très dur mais quitter une personne c’est compliqué aussi, ça allait aboutir à rien du tout au final. Et ça ne sert à rien de rester avec une personne avec qui finalement tu perds ton temps.” Beverly l’a appelé pour mettre fin à leur histoire ! Depuis, Vivian a envoyé un message à Noah pour lui dire qu’elle avait l’air très heureuse, ce qu’elle a trouvé très mature et l’a agréablement surpris. Découvrez également ici la belle déclaration que Vivian a fait à Eva Ducci de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet