Vivian (La Villa des Coeurs Brisés 6) se confie sur sa longue absence en télé, il fait des confidences bouleversantes

Vivian a fait son grand retour dans La Villa des Coeurs Brisés 6, après une longue absence en télé ! Il fait des révélations bouleversantes…

On vous en parlait sur melty, Vivian de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait prêt à tout pour reconquérir Eva Ducci, et ce message ne trompe pas ! Depuis ses débuts dans Secret Story 8, Vivian a beaucoup changé, une évolution qui n’a pas échappé aux internautes ! Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la métamorphose complète du candidat dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et ce, après des mois d’absence sur nos écrans de télévision. Dans cette interview pour Sam Zirah, Vivian se confie sur son enfance, sa vie personnelle et l’avant télé-réalité, et on vous en dit plus sur ses confidences pleines de sincérité ci-dessous.

Vivian se définissait comme “ingérable” du temps de Secret Story, et il aurait même été selon la Voix le candidat le plus difficile de l’émission ! A l’heure actuelle, il ne comprend pas comment il a pu aller aussi loin… Le jeune homme confie que la télé ne voulait plus de lui car il était “complètement fou” sur les tournages et était vu comme trop compliqué par les productions. Un comportement usant également pour les candidats… Vivian a appris à prendre sur lui pendant deux ans et s’est calmé, et qu’il a été rappelé pour La Villa 6 à condition qu’il soit plus naturel et moins “gogole”. Découvrez également ici les révélations d’Eva Ducci de La Villa des Coeurs Brisés 6 qui pourrait laisser penser qu’elle pourrait se remettre avec Vivian.

Source: Lire L’Article Complet