Vivian et Eva Ducci : Retour sur une relation aussi houleuse que fusionnelle

Pour cette fin d’année, on a décidé de faire un petit retour arrière sur l’histoire mouvementée entre Vivian et Eva Ducci. Et ça se passe ci-dessous.

C’est dans La Villa des Coeurs Brisés 6 que Vivian et Eva ont eu un coup de foudre. En même temps, il faut dire qu’ils ont exactement la même personnalité et les mêmes délires. Et entre eux, l’alchimie a immédiatement pris. Après plusieurs jours à se séduire et à se tourner autour, Vivian et Eva Ducci se sont alors mis en couple pendant l’aventure. Malgré une petite dispute, ils sont sortis plus amoureux que jamais de l’émission. Vivian et Eva Ducci ont ensuite participé à La bataille des couples 3 et là, c »est le drame ! Cette aventure a été très compliquée à vivre pour eux. Au point qu’ils se sont disputés plus d’une fois pendant le tournage.

Et quelques temps après le tournage de La bataille des couples 3, Vivian et Eva Ducci se sont séparés. Le jeune homme a fait une crise de jalousie à Eva qui était en boite de nuit avec des garçons. Se rendant compte de son erreur, Vivian a tout fait pour se faire pardonner. Mais Eva Ducci était sûre d’elle : c’est terminé entre eux ! Contre toute attente l’été dernier, ils se sont donnés une nouvelle chance. Sans pour autant officialiser leur relation sur les réseaux sociaux… Mais là encore, leur histoire n’a pas marché. Et cette fois-ci, c’était plus que définitif ! D’ailleurs juste après, ils se sont faits la guerre sur les réseaux sociaux…

Vivian a été malheureux avec Eva Ducci

Et juste après sa rupture avec Eva Ducci, Vivian s’est confié à Sam Zirah. Il a alors révélé que cette histoire d’amour a été destructrice. Il confie : « Ça n’a pas tenu du tout, c’était catastrophique. C’est la relation la plus toxique que j’ai pu avoir. C’était une relation malsaine. On se remettait ensemble et deux jours après, je voyais Eva en boîte, en sortie avec des mecs. Du coup, pour me venger je me filmais avec des filles. C’était une guéguerre de qui va faire le plus de mal à l’autre. C’était horrible (…) Moi j’ai souffert tout l’été, j’ai crevé le martyr. J’ai plus été malheureux qu’heureux dans cette relation ». Désormais, ils sont tous les deux célibataires. A moins qu’ils aient caché une relation amoureuse !

Source: Lire L’Article Complet