Virgil (Les Anges 12) de nouveau interné en hopital psychiatrique ? On a les infos

Virgil des Anges 12 serait-il de nouveau interné en hopital psychiatrique ? On a de nouvelles infos sur son état de santé.

Il y a quelques semaines, Cloé Cooper s’est exprimée au sujet de l’état de santé de Virgil des Anges 12, et s’est confiée sur les raisons qui l’ont conduit à être hospitalisé d’urgence. Selon elle, le candidat que l’on a revu dernièrement au casting des Anges 12 aurait pété les plombs à la diffusion du programme d’NRJ12, ne supportant pas l’image qu’il pouvait renvoyer sur les écrans. Virgil aurait également pris de la drogue et beaucoup d’alcool, ce qui serait responsable de son état actuel. Sa famille aurait donc pris la décision de l’interner en hopital psychiatrique, et l’ex de Cloé y aurait fait plusieurs passages… La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous les dernières nouvelles concernant son état de santé.

Selon les informations données par une source proche au compte Instagram Aqababe, Virgil serait de nouveau hospitalisé à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le jeune homme qui avait débuté sa carrière dans la télé-réalité avec Moundir et les Apprentis Aventuriers aux côtés d’Hillary ne donne quant à lui plus de nouvelles sur ses réseaux sociaux… Quoi qu’il en soit, ces informations restent à prendre avec des pincettes tant qu’elles n’ont pas été confirmées par le principal intéressé ou par son entourage proche. A la rédaction de melty, on souhaite bon courage à Virgil et un bon rétablissement.

Source: Lire L’Article Complet