Vierge : votre horoscope de la rentrée 2021 par Marc Angel

C’est la rentrée, l’occasion d’insuffler un second souffle à votre année. Découvrez ce que vous réserve cette saison grâce aux prévisions de notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Les résistances à surmonter

Votre bonheur dépend de vous et de votre détermination à vous engager malgré les risques, les tracas et les aléas. Il serait dommage de laisser filer la chance par peur de vous tromper. Rappelez-vous qu’Uranus en Taureau stimule le goût de l’originalité et de l’indépendance. A vous de fixer le prix de votre liberté, quelles ambitions vous nourrissez, par quels moyens les concrétiser.

Depuis le 20 août, Uranus fait machine arrière : une guigne sur le plan relationnel. Vous ramez à gagner l’adhésion de vos proches à vos projets. Faut-il passer outre leur avis ou sacrifier vos idéaux par amour ? Célibataire, foncez à plein régime, le succès n’attend pas… l’amour non plus. En couple, expliquez quel bénéfice votre conjoint pourra tirer de vos actions. Les planètes d’automne donnent de la mobilité aux situations. Restez disponible, soyez adaptable et pariez sur votre réactivité pour vous accommoder des remaniements et autres petits remue-ménages.

Travail et argent : les bonnes décisions à prendre

Selon l’angle de vue que vous adoptez, votre interprétation des situations peut varier. Craindre d’échouer quand vous subissez les événements, à l’inverse reprendre votre liberté dès que vous les provoquez. Jusqu’au 14 septembre, Mars vous incite à choisir la deuxième option. Vos idées affirmées, vous forcez le destin en vantant vos mérites avec conviction.

Du 11 septembre au 7 octobre, Vénus vous permet de briller par votre pragmatisme. Un atout majeur pour gagner du temps et de l’argent. Pour autant, la réussite matérielle ne garantit pas un épanouissement personnel. L’opposition Vénus/Uranus vous confronte à vos vrais désirs : privilégier la sécurité financière ou votre bien-être ? Octobre apparaît comme un mois de réflexion avant une transition amorcée par Vénus le 6 novembre et confirmée par Jupiter le 30 décembre. Prêtez l’oreille à votre petite voix intérieure pour bien négocier votre virage.

L’opportunité à saisir

Une vraie carte routière. Vous avez la chance de suivre un parcours fléché. Sous l’action de Mars, les faits sont suffisamment parlants pour pouvoir affronter la réalité sans stresser. Vous savez à quoi vous attendre et quel avenir se dessine à l’horizon. Les perspectives qui s’offrent à vous collent-elles à vos attentes ? Uranus en Taureau soulève la question, Jupiter vous suggère d’y répondre avant son entrée en Poissons, à la fin du mois de décembre.

Votre talent

L’art de rassurer. Le 6 novembre, Vénus s’installe chez votre ami le Capricorne. Le même jour, Mercure entre en Scorpion (un allié aussi). Il n’y a pas de hasard, nos deux planètes fusionnent leurs énergies pour renforcer vos qualités d’empathie. Vous aimez, vous aidez avec un dévouement inégalé. Votre force : donner sans compter et avec cœur, en veillant à ce que vos proches n’abusent pas de votre générosité. Les règles sont respectées, les limites jamais dépassées.

Pour finir l’année en beauté

Les planètes créent une bulle protectrice, un garde-fou capable d’amortir les à-coups de Jupiter. L’entrée de Jupiter en Poissons fin décembre (pour un séjour prolongé en 2022) vous dissuade de planifier des activités. Elles peuvent être annulées du jour au lendemain. Aussi, profitez des bons effets de Mercure début novembre, pour développer votre intuition. Habituez-vous à anticiper les situations, à deviner les intentions de votre entourage.

De son côté, Vénus resserre les liens en amour, les rangs en amitié et en famille. Vos proches font bloc derrière vous pour faire avancer vos projets : ils vous témoignent leur gratitude pour les services que vous leur avez rendus.

Du 1er novembre au 13 décembre, Mars accroît votre résistance, corps et esprit confondus. Un obstacle se dresse, vous puisez en vous l’énergie pour le surmonter.

Autour du 20 décembre, le recul de Vénus vous replonge dans le passé, pour réactualiser un projet si vous êtes en couple, vous réconcilier si vous êtes fâchés. Retrouver un premier amour qui sait ? Un bond en arrière pour aller de l’avant.

Pour une consultation personnalisée avec Marc Angel ou un(e) autre astrologue certifiée en visio, RDV sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Vous pouvez aussi dès maintenant poser une question pour 4,90 euros* seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

*tarif découverte jusqu’au 27/07 à midi, puis 6,90 euros la réponse à une question.

A lire aussi :

⋙ Horoscope 2021 : ces 3 énergies qui vous aideront à finir l’année sereinement

⋙ Ces trois signes astrologiques risquent de mal vivre la rentrée 2021

⋙ Horoscope de la Vierge en 2021 mois par mois

Source: Lire L’Article Complet