VIDÉOS. Aux Vieilles Charrues, Ben Mazué en conteur d’histoires

Le chanteur Ben Mazué s’est produit aux Vieilles Charrues à Carhaix ce jeudi 15 juillet 2021. Un concert intimiste marqué par une déception : l’absence de duo avec Pomme, tête d’affiche du soir.

« C’est un rêve pour les musiciens de venir jouer ici. On ne m’avait jamais invité, alors je suis très content d’être là ! » Ce jeudi 15 juillet 2021, Ben Mazué a savouré sa chance de pouvoir se produire au festival Les Vieilles Charrues, à Carhaix (Finistère).

Aux côtés de deux musiciens, le chanteur de variété française a interprété son quatrième et nouvel album, Paradis. Sorti en 2020, c’est lui qui l’a fait connaître auprès d’une plus large audience, à l’aube de la quarantaine.

Ben Mazué fait son entrée sur la scène des #VieillesCharrues avec son single Quand je marche, devant un public énergique #benmazue #carhaix pic.twitter.com/0tHIaeHpoP

Celui qui aime voir ses concerts comme un seul en scène a fait défiler les ballades introspectives en les ponctuant d’anecdotes et de confidences. Un chanter-parler empruntant au slam qui n’a pas déchaîné le public, assez calme ce soir.

Le duo attendu avec Pomme n’a pas eu lieu

D’autant que le moment aura été marqué par une grosse déception : le titre J’attends, son duo avec Pomme, où cette dernière est apparue par… écran interposé. 

Aux #VieillesCharrues, Ben Mazué interprète J’attends, son duo avec Pomme, par… écran interposé. La chanteuse se produit pourtant juste après lui sur scène ce soir #pomme #benmazue #carhaix #VieillesCharrues2021 pic.twitter.com/rxkzzzTJIj

La chanteuse se produisait pourtant juste après lui sur la scène carhaisienne, mais est seulement venue saluer le public à la fin du morceau.

Source: Lire L’Article Complet